Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iMusic Album AltiSpace
Photos
1/5
iMusic Album AltiSpace

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque iMusic Album

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une réverbe à convolution sur iOS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une réverbe à convolution sur iOS
iMusic Album annonce qu’il a soumis à l’équipe d’Apple une nouvelle application de réverbe à convolution baptisée AltiSpace.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"alti"space pour une réverbe à convolution, mais aucun lien avec audio-ease j'imagine.
3
A quoi ça sert une réverb à convolution sous IOS? (À part la beauté du geste ?)
4
Citation :
A quoi ça sert une réverb à convolution sous IOS? (À part la beauté du geste ?)


A mettre a genoux son cpu avec une app :mdr:

Plus sérieusement avec les dernieres solutions dock sa peut dépanner quand on maquette ou sur une scène j'imagine si la latence suit, (ce qui m'étonnerais deja mon phenom x4 crache ses tripes a très basse latence)
5
Tu viens de dire la réponse a ton problème (même si tu ne posais pas la question), un x4 :/
6
Oui, sur scène , à la rigueur, même si l'utilisation d'IR , peut se justifier sur une grosse façade (dans ces cas là, le soundier devrait pouvoir se passer d'IOS sortir une réverb..
Sur une maquette? Ça voudrait dire qu'on met son IPhone en insert sur une petite mixette? Trippant, y'a pas à dire.. Permettez moi chers amis, de rester sceptique quant à l'intérêt du produit.
À+!