Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Filtatron
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : Moog Filtatron sur iPad

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 951 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Filtatron sur iPad
Moog Music annonce la disponibilité sur l’AppStore de son application Filtatron pour l’iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J en ai rêvé Moog l à fait...
Une des rares applis qui vaut vraiment le coup et le coût
Merci!!!
3

Pour faire quoi ?

Il faudrait peut être un jour une entrée ligne histoire de ne pas classer ça dans gadget inutile ...

4
Bla,direct ça taille toujours et encore ici!!!!
Irig fonctionne avec...
Pour ki faire avec ki dis:
Je m en sert pour enregistrer ma cops en train de gueuler et j lui repasse le tout x2,crises de rires assurées...
Créer des samples,echantilloner,réechantilloner puis sauvegarder...
Créer des woobles comme y dises les djeunes
Il a tout d' un grand gadget,inspecteur...
Bye!



5
+ 1 shagma ... à croire que chez certains apple rime avec crise d'urticaire .

Et bien oui , cette appli avec une connectique "adaptée" permet de bon moments d'expérimentations sonnore .
6

Faut pas oublier que c'est juste une appli à 5€. LA qualité est là mais à ce prix ce n'est pas aussi flexible qu'un plug (on peut quand même faire 2 ou 3 trucs sympa avec)

Je ne l'ai pas testé mais ce serait intéressant comparer la qualité du plug chez uad qui a l'air de faire la même chose (Moog multimode filter) et qui vaut vaut 200$...

7

Tout ce que je peux dire c'est que ça m'a bien fait délirer ce dimanche matin, et ça pour 6€ c'est déjà pas mal ... Enfin mon iPad a une utilité hormis les jeux pour les enfants :)

Petite test rien que pour vos oreilles et votre santé mentale en dimanche moogossade : https://www.youtube.com/watch?v=6bujj-ez2PI (no comment :))