Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rockstar App Solutions LiveTunes
Photos
1/1
Rockstar App Solutions LiveTunes

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Rockstar App Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : LiveTunes transforme votre iOS en salle de concert

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : LiveTunes transforme votre iOS en salle de concert
RockStar App Solutions présente LiveTunes, une application sur iOS qui modifie les morceaux de votre bibliothèque iTunes en une expérience de concert.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
La voila la belle application!! Rooh ça et un casque beats by Dre, l'expérience ultime!!
4
:8O:Avant, pour le grand public (celui qui n'aime pas la musique), un concert, c'était un DVD de quelques artistes connus depuis 20 ou 30 ans ressortis du formol pour un évennement, devant des milliers de spectateurs dans une salle omnisport au son pourri... Maintenant, pour du "live", plus besoin de spectateurs! plus besoin de concert non plus...tu pourris le son, tu rajoute des enregistrements du public à l'époque où il y avait encore des concerts, et ça y est, tu es virtuellement à Bercy. :oo: Elle est pas belle, la vie? ça fait pas rêver, ça?

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 01:09:58 ]

5

icon_rolleyes.gif

icon_facepalm.gif .

6
J'avais déjà essayé une application qui modifie artificiellement l'acoustique d'un morceau. C'est pas très utile mais rigolo pour certaines musiques. En fermant les yeux, on peut s'imaginer à trois mètres de Bill Evans, c'est cool ! :bravo:
7

 

 

8
x
Hors sujet :
Joseph Merrick, j'aime beaucoup ta maxime, et je suis un fan de Desproges. Je ne me rappelais pas de cette phrase.