Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Micro EQ
Photos
1/19
Fender Micro EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 4 Micro pédales chez Fender

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 807 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 4 Micro pédales chez Fender
Fender ajoute à son catalogue d’accessoires pour musiciens quatre pédales au format micro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ben disons que je connais les pédales Mooer (la pure boost, et la Solo)qui marchent très bien sont de bonnes qualités pas de souffle et qualité du son pour moins à 50 Euros la pédale!
l'EQ Fender semble provenir des mêmes usines Mooer puisque le boitier, les fréquences sont les mêmes... 40 Euros chez Toto...
22
Ah ben vu comme ça OK. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23
Citation :
Ben elles sont pas si mal et elle font le taf!

Je crois que personne n'en doute, le sujet c'est plutôt le rebadgage. Une technique commerciale cynique employée aussi bien par la multinationale Fender avec Shenzhen (chine) que par la fausse marque boutique Jacques avec EXAR (pologne).
24
Oui, bientôt l'ex-union soviétique de retour du temps ou une seule marque de voiture existait pour tout le monde , bientôt qu'une seule marque de pédale pour tout le monde...:non:
25
Ben je préfèrerai une seule marque de pédales plutôt que 3 marques qui font exactement la même chose... Peut-être par goût de l'honnêteté et de la transparence.
Après, si ça fait baisser les prix... c'est toujours le porte-monnaie qui commande.

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 21:58:07 ]

26
Bonjour à tous .

Quelqu'un connait l'amperage de la Fender Compressor ?

Merci
27
C'est bon, j'ai trouvé ^^
Merci encore