Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveautés à venir chez Brainworx

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveautés à venir chez Brainworx
Brainworx bx_delay 2500
Brainworx s’apprête à lancer deux nouveaux processeurs logiciels, une émulation de l’égaliseur Amek 9098 et un délai créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une alternative à la ConsoleQ de PSP?
3
La page Brainworx au sujet de l'eq est ici!
4
Au sujet de l'eq:
Pas de mode d'emploi disponible. Quelques subtilitées m'échappent encore comme la différence entre le bouton on off en haut à gauche et le bouton Power, à droite.
Espérons que le support me réponde.
Gros boulot de mesure en tout cas, car les légères différences des filtres entre les tranches sont émulés!
Quand certains paient des fortunes pour avoir une tranche stéréo identique gauche droite, là on paie pour l'émulation (débrayable) de ces défauts!

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 19:22:23 ]

5
Hey hey! Le bx 2098eq n'a pas de mode d'emploi dispo, son écriture est en cours.
Oserais-je écrire que c'est pour cela qu'il n'est vendu que 199$ au lieu de 249$ (TVA en sus!):8)
Dans sa réponse laconique, le support ne sais donc pas répondre à mes questions précises!
6
La V1.1 de l'eq est sortie. Toujours pas de mode d'emploi!
7
Déjà en promo à 100$.
Ne jamais regarder le prix d'un plug-in en promo après l'avoir acheté!
...et toujours pas de mode d'emploi!:furieux:
8
A nouveau en promo ce black friday!
Le support vient de me confirmer qu'il n'y aura JAMAIS de mode d'emploi et m'invite à regarder les vidéos au sujet de cet engin sur le web!
Heureusement que vst analyser ou que plugin doctor existent!