Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Louder Than Liftoff Chop Shop EQ Plug-In
Déposer un avis

Argus du Louder Than Liftoff Chop Shop EQ Plug-In

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Chop Shop EQ Plug-In ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Chop Shop EQ 500 décliné en plug-in

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 2 followers
Le Chop Shop EQ 500 décliné en plug-in
Louder Than Liftoff Chop Shop EQ Plug-In
Louder Than Liftoff s’est associé à Plugin Alliance pour modéliser son égaliseur paramétrique au format 500, le Chop Shop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
1 plugin intéressant quand on veut aller vite ( pour un prémix par exemple ) mais qui a - à mon avis - 3 petits défauts :
- pas de bouton d'inversion de polarité ( incontournable pour valider rapidement les correspondances de phase )
- pas de contrôle de niveau de sortie ( incontournable pour faire matcher gain de sortie /entrée) : j'aurais largement préféré ne pas avoir de gain automatique sur le Tilt mais avoir un tout bête potard de niveau de sortie de plugin
- fenêtre d'interface trop grande ( alors qui yavait vraiment moyen de réduire l'emprise sur l'écran d'au moins 30% .. ou de laisser le choix à l'utilisateur )

Il vient finalement d'être intégré à ma trousse à outil , et notamment pour épauler Tonelux Tilt ;)

Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

LUNA Le DAW d'Universal Audio