Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amptweaker DepthFinder
Photos
1/2
Amptweaker DepthFinder

Égaliseur paramétrique pour guitare de la marque Amptweaker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Boostez vos amplis à transistors et numériques

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 780 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boostez vos amplis à transistors et numériques
Amptweaker DepthFinder
Amptweaker propose une étonnante pédale d'égalisation qui ajoute des potards Resonance et Presence à tous vos amplis à transistors et numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oula la démo n'est pas bonne du tout ... avec un seul type de son pas beau du tout en plus . c'est dommage
je vais guetter ce qui sortira sur you tube dans quelques semaines.
3
Interessant ! Le reglage résonance apporte un vrai plus, je trouve, par contre le « presence » fait mal aux oreilles :|
4
les 2 boutons sur mon ampli dont je n'ai jamais compris / entendu ce qu'ils faisaient... :???:
5
La présence ajoute des haut médium, ça aide souvent à "sortir" quand on joue en groupe.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Citation de Berzin :
La présence ajoute des haut médium, ça aide souvent à "sortir" quand on joue en groupe.

C'est étonnant car j'ai toujours pensé et constaté qu'il valait mieux rester pour jouer en groupe.
Bon je sors comme même. ..

Supper's ready!

7

8
Que ça sonne ou pas va vraiment dépendre du couple guitare ampli... en tout cas enfin une pedale simple et créative, ça fait plaisir ;)
9
Mouais, est-ce que c'est pas le genre de boite psycho-machin pour ceux qui veulent enlever un peu plus de "Hmmmmm", et ajouter un peu plus de "haaaa" pour faire comme les seuls vrais amplis à lampes ?
10
Je pense qu'il faut voir selon l'ampli. Déjà il faut que le besoin de changer le son se fasse sentir. Ensuite, si c'est pour ajouter de la présence à un ampli qui n'en manque pas... à voir selon les goûts et les besoins.