L'avis de Anonyme sur "ICanSeeYou (chantier en cours)"

Publié le 05/09/2005
Technique :

La synthèse vocale, vivement qu'on nous propose des voix plus interessante.
C'est très bien mixé. Le piano aurait gagné à être un peu plus déployé. Le hihat devient un peu lassant.

Artistique :

Très belle composition, belle chanson pour un film, sur un générique de fin ça irait très bien il me semble. (une fois terminer biensur)

Ya pas que la voix, tout est à terminer, ensuite ce sera une très belle chanson.

Periadoc

L'avis de Periadoc sur "Minh"

Technique :

La première voix manque de reverb, j'aimerais l'entendre de plus loin/profond.

Artistique :

Quitte à faire de l'asiatique, une seconde voix de femme à l'octave...

Olivio

L'avis de Olivio sur "ICanSeeYou (chantier en cours)"

Ras sur la technique.
son ok , jeu ok . voix bin utilisée a mon gout.

Tres sympa vaiment.

L'avis de Anonyme sur "ICanSeeYou (chantier en cours)"

Technique :

Nikel, mais ya un pb sur le titre car on entend clairement dire de T de " can't " sans quoi RAS c'est du tout bon partout

Artistique :

RAS belle chanson - bravo mister

fruitcake

L'avis de fruitcake sur "ICanSeeYou (chantier en cours)"

Technique :

Techniquement ça sonne plutot bien mais si ça me parait pas optimal notamment au niveau du son de la batterie qui sonne trop carton pour moi.

Artistique :

Alors là t'as bien fait de m'envoyer un mail, c'est vraiment très joli, la mélodie est très belle et la voix est très touchante (bah oui ) le piano et le rhodes (ce qui y ressemble en tout cas) sont bien écrits je trouve (pas trop jazzy à deux balles) bref du très bon boulot quoi.

Bon voyage ;)

InsideMyHead

L'avis de InsideMyHead sur "Lovely Death"

Publié le 01/09/2005
Technique :

Côté technique, j'ai encore tout a apprendre...ou presque, si bien que ne ne vais pas ici me permettre de juger !

Artistique :

Très bonne intro inquiétante à souhait...surtout après avoir lu la présentation du titre sur ton site...
malgré tout, je reste sur ma faim...c'est trop court et mériterait vraiment une petite 'rallonge' avec une bonne basse lourde et un lead...

L'avis de Anonyme sur "le nouveau monde"

Publié le 26/08/2005

Remarquable

Artistique :

On croirait un bon future sound of london jungle-isé

le seul defaut la fin

Chevalier blanc

L'avis de Chevalier blanc sur "Touch and View"

Publié le 26/08/2005

Citation : Précision et qualité du son
Le son est propre , on comprend bien tous les instrus a part peut être la guitare electrique pas toujours evidente a comprendre ou /et entendre.
Des fois les guitares ne sont pas callées entre elles, cela n'est pas systématique et il faut l'entendre.

Citation : Transitions, enchaînements
Première partie un peu longue, sinon en règle genrale cela fonctionne bien

Citation : Jeu des instrumentistes
Il me semble qu'il doit être tout seul

Citation : Créativité, originalité
J'aime bien le flow general, il ya une belle melodie avec les acoustiques

Citation : Forme globale du morceau
La forme globale du morceau est pas mal juste un peu longue au debut car manque soit peut être d'une voix ou d'un changement plus prononcé

dajhne

L'avis de dajhne sur "Beyond the pouët"

Publié le 23/08/2005
Technique :

Eh ben, j'ai rarement entendu un mix aussi soigné et equilibré sur AF...
La structure du morceau est sans faille (le fin aurait put être un poil + fini), et le tout s'enchaine très facilement.
Le choix des sons est décisif et ils se complètent à merveille sans jamais surcharger.
Bref, le morceau coule de source, et on ne s'ennuie pas un instant.

Artistique :

A l'écoute, j'ai immédiatement pensé à une fusion entre Plone et Jimi Ténor (des influences ?).
On peut dire que ce morceau est vraiment sympa et entrainant: j'préfère plutot les trax bien sombres en général, et ben là, j'me suis surpris à l'écouter en entier et à applaudir des 2 mains. bravo !

L'avis de Anonyme sur "Artefact"

Publié le 23/08/2005
Technique :

Bon son, bonnes idées, entre Lennon, Talking Heads, Tears 4 Fears entres autres. bonne gratte travaillé. Le côté bluesy de la voix feminine vers la fin est sympa mais j'en redemande

Un bon côté '80's - si c'était voulu : vraiment très réussi