DijxDreaM

L'avis de DijxDreaM sur "Cybernétisme"

Publié le 20/05/2006

Merci.
Sublime

Bah je suis pas un pro.
mais ca me dégoute, j'ai même plus envie de toucher à mon Reason lol

benes

L'avis de benes sur "Doxeh"

Publié le 20/05/2006
Technique :

Il y a toutes les idées des années 80 (bravo pour avoir su garder ce balancement, ce son dans les oreilles). Un peu de Ghostbuster, de see see see, see my dream around... enfin je ne me rappelle plus des titres... Ca date... Beau morceau.

Artistique :

Construit de façon tout à fait classic, on devine presque ce qui va suivre.

On est en plein début des année 80 avec le matos de l'époque. (ca me rappel celà)
Est ce que je me trompe en croyant entendre mon Juno 60 ?

wumpscut

L'avis de wumpscut sur "Doxeh"

Publié le 13/05/2006
Technique :

Rien à dire du 100% pur Maf.
Toujours ce touch de musique de jeux vidéo oldschool.

Artistique :

Aller fais danser les petiots tu en as le pouvoir

Magento

L'avis de Magento sur "le nouveau monde"

Publié le 10/05/2006
Technique :

C'est nickel , c'est dommage que le son est pas plus net, on sent qu'y a de la technique ca fait un peu cafoullage dommage j'aime biein qui crache

Artistique :

Forme globale du morceau a terminé,bonne originalité,manque un peu de finnesse mais bon super bon debut

Zobski

L'avis de Zobski sur "Turrican 2"

Publié le 08/05/2006

-le son est magnifique.
-on a l'impression d'y etre,d'ailleurs j'y est rejoué ya pas longremps sur mon émulateur AmigaHors sujet : superbe machine que g vachement adorée.

Artistique :

-Franchement je dis un "GRAND MERCI".
-Que du bonheur.
-Si jamais tu remix "Shadow Of The Beast" je prends.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Ca recommence"

Publié le 07/05/2006
Technique :

AAAAAHHHHH ! Des sons nouveaux, des basses qui enveloppent, des sons de strings modernes, reste plus qu'à changer la percu et ce sera top de top. Ce morceau dégage de la puissance, encore un peu retenue, soit, mais on sent les chevaux derrière. Gros changement en perspective dans tes créations !

Artistique :

C'est très agréable à écouter, il y a encore beaucoup de marge de création pour un pianoman comme toi. Encore !

enry_27

L'avis de enry_27 sur "Introspective de la société contemporaine"

Publié le 03/05/2006

Précision ...82%...
transitions ...49%...
jeu ...31%...

Créativité ...69%...
globale ...48%...

lesoncbon

L'avis de lesoncbon sur "Introspective de la société contemporaine"

Publié le 01/05/2006
Technique :

Ptin je sais pa par ou commencer : tout est bien je sais pa koi dir d'otr .
Musikalité ,bons réglages de partout.. sur dé kaisson ds la forêt au ptit matin chui client!!. c'est vrai koi un peu de douceur merde ..lol .
Chapo m'sieu.
je mets 9 personn n'est parfait

Idem
tout bo tout bien

juliet120887

L'avis de juliet120887 sur "le nouveau monde"

Publié le 30/04/2006
Technique :

C'est hyper syncho,beaucoup de sons psyché...effectivement un autre monde!
ça manque juste un peu de basses.

Artistique :

Chapeau pour la créativité, y a encore un peu de travail... mais sinon c'est vraiment bien.

strobo

L'avis de strobo sur "Noise Invasion"

Publié le 28/04/2006
Technique :

Le son n'est pas terrible. Tout est mixé sur les côtés, pas de basses (ou plutôt elles ne sont pas au centre) et le tout sonne à la limite de l'inversion de phase. C'est assez typique d'un mix réalisé avec le son trop fort.

Franchement, ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de mix limite incompatible mono et je me demande comment vous faîtes pour planter un mix à ce point dans la stéréo (enhancers? pseudo-mastering-maison?).

Artistique :

Je trouve que c'est relativement ennuyeux à écouter. Je suis client de ce genre musical, mais ça ne raconte pas grand chose. ET puis, puisqu'il repose en grande partie sur les sons, le mix ne l'aide pas vraiment.
Globablement, c'est moyen et ça manque de musicalité. Ce sont juste des séquences sans grand intérêt, des boucles et des des arpèges, sans réelle progression.

Je pense qu'il faut :
- travailler davantage le mix et stopper les enhancers à outrance (les basses fréquences, ça marche beaucoup mieux au centre, en full mono). La stéréo, ça se travaille au mix.
- Etre plus musical.