L'avis de Anonyme sur "Put it on"

Publié le 09/03/2009
Technique :

Super bon comme un bn à 4 heures !
ça relève le niveau ...du rap...!!!
non mais quel son ! de quoi faire bouffonner les baggys !

Artistique :

Comment tu fais pour les voix? c'est repiqué (non je suis pas de la police) c'est quand même pas la même voix que love will...?
bravo I.S.B.N. !
t'as une grosse bague avec tes initiales dessus ?
encore !

sacham

L'avis de sacham sur "Marvin & Flo-You-v2"

Publié le 21/02/2009
Technique :

Je suis bien content de retrouver la voix de marvin sur ce segment en tranches ... nappes qui chauffent bien la salle ... prodigy fantomatique ... j'aime aussi l'envie qu'on entend dans la voix de marvin

Artistique :

Bravo pour cette collab, elle habille bien la voix de marvin je trouve

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Marvin & Flo-You-v2"

Publié le 21/02/2009
Technique :

Ecouté sur des Fostex PM1+Sub, le son est clair, pas agressif, bonne stéréo.

C'est pas du tout mon style de zique mais celle-ci est travaillée, orchestrée, on sent le boulot de composition et mixage. La voix à partir de 2' manquerait-elle un peu de brillance ?

RAS, ça pulse !

L'avis de Anonyme sur "Spectralis : démo filter-bank"

Publié le 20/02/2009
Technique :

Je suis une petite puce d'air et d'eau, hop je saute dans la rivière grâce à mes petites pates je tiens bien en surface, c'est cool.
d'une légère trémotation, hop je plonge, ohhh cque c'est beau dans l'eau; il y a des petits algues, avec pleins de petites bêtes, toutes très glugnantes, certaines me regardent avec leurs petits yeux, d'autres font les lionnes.

Artistique :

GAAASSSPPPPP NOOOOONN vla une truite, vite vite vite viiiiiiiiiiiiiiiii...............

lucarne

L'avis de lucarne sur "Marvin & Flo-You-v2"

Publié le 19/02/2009

RAS

Artistique :

Belle collaboration. C'est pas un genre que j'écoute spontanément, mais j'apprécie néanmoins le taf. Belle voix. A danser ! Faut continuer à bosser ensemble. Bravo.

Mrjean

L'avis de Mrjean sur "Marvin & Flo-You-v2"

Publié le 17/02/2009
Technique :

Pour la technique c est du tout bon. si je me permet un avis un peu négatif je pense qu un francais qui chante en anglais ca le fais pas et ce morceau en est la preuve.
super chanson mais l'accent anglais du chanteur la non c'est pas credible en plus il a une super voix!!!alors allez y un peu plus fort sur les effets de voix !!! et tout devrais etre nickel.

Artistique :

Pour la forme globale du morceaux c est bon. sauf la fin qui n est pas encore finie mais bon moi je suis pareil j arrive jamais a finir un morceau lol.en tous cas bon boulot continuez comme ca vous etes a 2 pas d une tres bonne originalité.

heideggermartin

L'avis de heideggermartin sur "Marvin & Flo-You-v2"

Publié le 16/02/2009
Technique :

Que dire c est du tres bon bon , rien a voir avec la premiere version que j ai eu le privilege d ecouter , la progression est tout à fait bonne , peut etre est il dommage que la voix soit calée a mon gout un peu trop tard sinon excellent travail . je me charge de la faire diffuser .
bonne continuation et bonne collaboration.

Artistique :

Sonorité tres original et tres melodieuse.
que dire de plus
bon boulot

heideggermartin

L'avis de heideggermartin sur "Marvin & Flo-You-v2"

Publié le 16/02/2009
Technique :

bonne continuation et bonne collaboration.

Artistique :

Sonorité tres original et tres melodieuse.
que dire de plus
bon boulot

L'avis de Anonyme sur "Marvin & Flo-You-v2"

Publié le 15/02/2009
Technique :

Bonne progression, t'assures Florent!
Le chant de Marvin va bien dans le style.
Juste au début , certains son de la voix, les chhhh, ça fait un peu mal aux oreilles.
juste un détail.
finalement je verrais bien aussi certains effet sur la voix, comme des fois un poil plus d'echo et des effets de panoramique.
La fin est un peu short.

Artistique :

Pour une première collab et je pense rapide ça le fait bien. très prometteur.
ça donne envie d'en faire.
bravo!

hben1

L'avis de hben1 sur "5 - Minute"

Publié le 15/02/2009
Technique :

Je n'en connais pas des masses, mais j'ai trouvé que la gratte méritait une meilleure technique guitare. Les changements de positions sur le manche sont dures dures.

Artistique :

Fainéant, pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin. J'aime la mélodie qui, me semble-t-il ne demande qu'à "décoller". Aller retourne au boulot et continue comme ça.