O.p

L'avis de O.p sur "La jugulaire (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 10/10/2009
Technique :

salut,ça sonne pro.J'aime assez les arrangements.le texte mériterai d'etre aprofondi.Voir aussi pour l'adaptation sur scène.(un mac et une voix ça fait un peu juste)
voila j'espère avoir été le plus objectif et positif possible.
bonne chance.

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Hoolafunk"

Publié le 04/10/2009
Technique :

Le son est pas mal globalement je trouve. Peut être quelques effets de filtre qui gonfle trop les bas ou médium bas par moment. Les sample sont jolis. J'ai trouvé que l'effet de pompage en première partie était trop appuyé (question de goût surement), mais avec le synthé, en deuxième partie ça va mieux.
Je pense aussi que la basse pourrait être plus ronde, par contre j'aime bien les sons de hihats!
Le gros break gagnerai peut être à ne pas complètement couper la musique, on perd le fil .
Bon désolé je refais tout le morceau là mais  c'est parceque je l'ai trouvé sympa!

Artistique :

Prenant, agréable à écouter. I pourrait même durer plus longtemps qu'on l'écouterai quand même jusqu'au bout :)

frifrie

L'avis de frifrie sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 30/09/2009
Technique :

J'ai écouté plusieurs fois ce morceau sans prendre le temps d'écrire un message, voilà chose réparée lol
J'aime tout, l'atmosphère, la mélodie, et la divine BB, alala, quelle interprète, je ne le dirai jamais assez, magnifique rôle de composition que tu nous offres là.
On reste accroché à tes mots,à ce texte sublime,  à ta voix, grand respect madame.... et chapeau bas au grand magicien, le son est magnifique!

très beau duo, encore!!!

imposture

L'avis de imposture sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 28/09/2009
Technique :

J'avais déjà aimé des choses que tu fais tout seul...... mais là t'as collaboré avec mon amusicamoureuse BB!
Technique....? que dire tu as le son......;-)

Artistique :

Qui écrit la mélodie et le texte ?.. Et la musique avec encore plus de profondeur ? en synthétique normalement c compliqué d'émouvoir mais là tu (vous) le fait(es). (La dernière fois c'était "a question of lust" de DM qui m'avait ateint..

Melenko

L'avis de Melenko sur "Tell Me Low"

Publié le 26/09/2009

Super!

Artistique :

J'aime ces atmosphères particulières. elles pourraient encore être travaillées dans l'arrangement.Toujours plus facile à écrire qu'à faire.
Basse envoûtante!Vous devriez être signés chez Samadhisound, le label de David Sylvian!

Melenko

L'avis de Melenko sur "ilusão"

Publié le 26/09/2009
Technique :

Pas grand-chose à dire à part le fait que c'est bien enregistré et mixé.Je trouve parfois la batterie un peu trop "devant", mais c'est une question de goût.Interprétations bien en place.

Artistique :

Très chouette contraste en effet entre le côté ténébreux des instrus et les voix chaudes et présentes.

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 23/09/2009
Technique :

j'ai pris mon temps avant de l'écouter celle là. Fallait que je me remettre d'Alice sans doute...
le son est très très clean, impressionnant.
Les sons en plastique, je supporte que quand c'est bien fait et au service de l'instru et là... ben je supporte super bien ! :)

Artistique :

BB, j'aime bien quand tu retiens... rhaaaa ouais, et là avec ce costume taillé sur mesure, t'es comme une reine dans une foret figée par le gel.
superbe, bel ouvrage.

michel.montagne73

L'avis de michel.montagne73 sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 23/09/2009
Technique :

Le son est excellent, quoique très légèrement trop fort, à mon avis.

Artistique :

Le morceau est superbe, comme un escalier où l’on monte et l’on descend plusieurs niveaux, avec chaque fois, le plaisir des tympans et un pincement de plaisir au cœur, et que dire de la voix, la voix, justement :rien à dire, ça frôle le délice.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 22/09/2009

Ah lala ! ISBN : It is So Bon pour Nous

BB Aaaaaaaaaaaaaaah    (bruit de chute)............. tonk

L'avis de Anonyme sur "ilusão"

Publié le 22/09/2009
Technique :

c'est génial, la voix de Frifri retravaillée de la sorte, mais quel belle voix déjà au départ, là c'est à tomber

Artistique :

ça ne transcende pas que la voix mais le style, et ça amène vers la dimension où bulles et rêves nous transportent
super bravo je trouve génial