Sujet Encore et toujours un avis compos!

Sujet de la discussion Encore et toujours un avis compos!
Dernier morceau (entierement) fini en date.
Encore une fois je m'en remet à vos oreilles attentives :D:
Alors si le coeur vous en dis....

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

D'autres avis sur cette compos???

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

Le mix est excellent , les basses sortent super bien et ne bavent pas. J'ai un peu du mal avec les handclaps, une claire aurait été la bienvenue. Les voix se fondent bien, certains synthés sont un peu trop granuleux mais en meme temps ça donne quelquechose d'étrange. Vraiment tres bonne compo, bien tripante pour dormir en effet :P:
Ha je vois que t'as changé des trucs, je me trompe?
C'est mieux, ça fait travaillé, c'est moins toujours pareil (c'est la principale amélioration je trouve). J'ai également un peu de mal avec les claps, ils font un peu cheap, sinon les samples de voix sont une bonne idée et sont bien calés ils passent très bien. Le thème est très bien aussi. Les arpèges, je ne me souviens plus comment ils étaient avant, tu les as changés? C'est toujours proprissime mais j'ai l'impression que... bah j'sais pas mais j'aime mieux quoi. Ca devient vraiment une bonne compo là.
Prochaine version avec la batterie bientôt j'espere :bravo2: comme ça ouste les handclaps (meme si je les aimait bien moi mais bon...) - et avec la gratte aussi (ça c'est + un test)

Je relance le forum des que j'aurais mixé le tout :clin: pour avoir vos avis eclairés :bravo2:

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

:humm: it's verry good track for my ladie :bravo: sensuel et bien foutu j'addore.
Tres bonne compo
les claps et les snaps j'aime bien perso ça modernise un peu (mais le clap pourrait etre plus artistique c'est vrai. essayes de checker modernbeats.com par exemple, ils ont des kits de claps vraiment neptuniens).
le son de basse est tres chouette, c'est un vsti?
les samples de voix ("side by side" etc) je trouve ça cliché par contre
..mais qu'est-ce que ça ressemble à Air (surtout avec le vocoder)!
c'est tres reussi mais donc ça manque un peu de personnalité (si on me disait que c'est un track de air, je serais pret à le croire), contrairement à ton autre track que j'aimais beaucoup (et dont j'ai oublié le nom).

avis compo requested!
Hey you :clin:

vi la basse c'est un vsti tout joli...
et oui ça ressemble un peu à Air...mes quand mes compos ne ressemblent pas à Air elle ressemble à Mellow alors...(deux groupe que, il est vrai, j'adore :aime: ).

J'ai fais une repet tout à l'air avec un batteur et c'est clair que ça devrait mieux sonner :bravo2: - les claps je pense les virer mais je note l'adresse (merci) - les snaps restent par contre.

Concernant le manque de personnalité, je pense que le morceau s'inscrira de toute façon parfaitement dans la suite logique que je vois, alors que ça ressemble ou pas à Air ce n'est pas si grave pour moi.

Merci encore, tout les commentaires sont toujours les bienvenus :bravo2:

J'suis client ! :bravo2:
Super , j'aime bien le son "basse fender au médiator" les sons de claviers aussi un peu "zarb" Mais ce ne serait rien sans tes superbes mélodies...la fin est tres belle .....
On devine un talent de compositeur ET d'arrangeur (t'es pas un peu fan de Burgalat et tricatel ? ) bravo. :boire:

:boire: merci l'ami :clin:

De rien ;)