Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis pour ce titre SVP ! Merci

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 627 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des avis pour ce titre SVP ! Merci
Alors voilà j'attends vos avis pour le titre qui se trouve ici :

https://www.soundclick.com/bands/writePage.cfm?myType=_music&bandid=322860&bandnamesave=sergebatman

Il s'appelle 'Mais Lit Ca' !

Les critiques ont les bienvenues. :bravo2:

Hésitez pas à jeter une oreille aux autres titres et me dire ce que vous en pensez !



Afficher le sujet de la discussion
11
Thank's pour ton avis Cyclyk ! Les critiques sont unanimes : il manque quelque chose. Et c'est vrai...

Alors, j'ai retravaillé tout ça (j'ai passé mes 4 heures sur le "beat") :

Il est toujours là, "Mais Lit Ca" :

https://www.soundclick.com/bands/0/sergebatman_music.htm

Ca reste une ébauche... je sais pas trop en fait...
12
Aller ! On re-re-re..... :up:
13
Le choix a été fait avec goût, je trouve ça pas mal comme rythmique.... par contre de mon point d'oreilles, je la trouve un peu trop en retrait et comme si elle était "mono", elle manque d'épaisseur par rapport au reste, elle en devient anecdotique. Alors on est d'accord qu'il faut pas qu'elle prenne trop d'importance dans ton morceau, mais là elle est vraiment loin dans le mix.....non?
14
J'sui d'ac, mais j'arrive vraiment pas à lui donner de la "rondeur"... Pourtant j'ai essayé de compresser, booster les basses... rien n'y fait. :nawak:
15
Une idée ?
16
Detune très léger?

un élargisseur stéréo?
17
Ah ouais ! Pitet un petit detune !
J'essai ça ce soir en rentrant du boulot !

Thank's

:bravo2:
18
Et un petit avant d'aller manger !

:bravo2:
19
Moi j'aime vraiment bien, l'ambiance est vraiment bonne, le son est très bon pour moi, le choix des sons aussi, d'ailleurs qu'est ce que t'utilises pour tes bruits de percus machines là ?
20
Ben à la base c'est une boucle de 30sec que j'ai piqué dans une base de rythmiques trance qui tourne d'origine à 150Bpm...
Et pis je l'ai défoncée au Scrubber, Warper, re-défoncé, Bitcrusher un peu, Heizenboxer, et re-Warper... Et pis voilà. donc en gros, MERCI LES VST !

:bravo2: