Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A écouter pour être zen.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A écouter pour être zen.
Hello à tous!

bon j'ai trouvé un peu de temps pour réaliser un morceau qui me tenait à coeur... c'est presque ambient et un ti peu trance. Si vous avez 5min21 à m'accorder je suis preneur :bravo:

A vous de juger!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C67069.html

Merci d'avance,

Hors sujet : kikoo aux AFiens bordelais qui se reconnaitrons, et aux autres aussi

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Fractional > :ptdr: "David Vincent les a vu : Les gens qui n'ont rien à foutre là !"

Badsnail > je prépare un avis
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
Merki Green pour ton avis :bravo:

juste une ptite chose sur les percus: je recherchait vraiment des percus synthétiques... aprés on aime, on aime pas. c'est surtout un ensemble.

en tt cas merchi msio! :D: c'est le preums qui a laissé sa trace sur le menu Avis ici là: https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/?idproduit=67069

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

13
Bon, beh c'est toi qui voit hein ..... :oops2:

:volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

15
Thx multi pour ton avis :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

16
D'autres courageux?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

17
Oaaa j'ai été voir sur ton site et jeté une petite oreille sur tes autres compos en trance et je constate que c'est aussi bien réalisé et travaillé que tes titres ambiants !

On send les influences de la grande époque de la trance psychedelique dans ce qu'elle à de mieux, héhé ! :bravo: J'adore Tibetmix et Goulya, très très entrainant. Ca me donne envie d'aller en soirée en cette saison estivale !

Aussi j'ai vu que tu as composé sur Amiga à une époque, moi je compose encore avec des sound-trackers (Renoise) ! Rassures-toi les trackers d'aujourd'hui ont évolués par rapport à l'époque ! :clin:

Hé bien, bonne continuation !
18
Thx xenon! :aime:

C'est kler que j'ai fait mes premieres armes avec les protrackers sur amiga! Et à l'époque c'était la porte ouverte à la MAO... basique mais quand même! Il y a eu des productions supéfiante avec seulement 4 voix monos de polyphonie. Une zick tenait sur à peine 1 Mo.

Je respecte beaucoup cette époque et j'en suis même souvent nostalgique! Elle m"a permi de m'exprimer avec des moyens simples, pas chers mais efficaces! Par contre impossible de réaliser des ziks inspirées de la "grande époque"... j'ai donc attendu d'avoir un matos digne de ce nom lol... même si c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux ya de koi se faire plaisir!

j'ai pu tester quelques nouveaux protrackers mais j'avoue que j'ai du mal à me passer de mon cubase préféré maintenant!!! :p

Si Goulya t'a plu, respect à toi! et merci !!!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

19
D'autres motivés? :mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..