Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos en ecoute : tek,breakbeat.etc

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 331 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compos en ecoute : tek,breakbeat.etc
Hello,
dix morceaux en ecoute sur mon site a cette adresse :http://www.warpboy.com/sounds.htm

c est varié entre tek electro breakbeat...

Si vous avez des avis sur ce que vous avez aimé ou non, ils st les bienvenus
J'essaie de me situer ni qualité ds le style qualité musicale.
Ces renseignements m aideront bcp, l objectif final etant de trouver un label intéressé. tjs tres dure ds se baser sur sa propre impression!!

Merci!
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci zicosman ca fait plaisir un avis :bravo:
En fait je pense avoir encore a travailler le mix mais je voudrais (j ai commencé d ailleurs) envoyer des demos a des labels...le plus dure c est de pas envoyer a des labels dont la musique n est pas ds le style des morceaux, enfin c est ce que je pense ....
alors allez y franchement sur les critiques tant que c'est constructif ca m interesse :clin:
Warpboy@kagura lab...
12
Bein voilà j'étais arrivé au bout , super surtout la dernier asser mortel bien fête :fete: bravo l'ami et good luck !
13
Merci Mr Zicosman, si d'autres ont un avis sur un (ou plusieurs :clin: ) morceaux.
J'ai envoyé mes compos a des labels (juste 2 pour le moment...), bientot 2 mois et toujours rien, je sais qu c est souvent comme ca mais bon quand ont a pas de connaissances ds le mileu tek, c'est po gagné...je sais que j apprends rien mais bon :??:


Un ptit avis :bravo:
Warpboy@kagura lab...
14
Y'a des bons truc là dedans, dogs and money et level 2 par ex :humm:
15
Merci Mr carlus :bravo:, voila le genre de morceau pour lesquels je cherche un label pas le meme forcemment suivant que ce soit tek/breakbeat!!!
Est ce jouable??

....sinon je me jette au lions (dsl fallait que je la fasse celle la :??: )
Warpboy@kagura lab...
16
Up du dimanche soir :clin:
Warpboy@kagura lab...