Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica funky ici

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Electronica funky ici
Venez ecouter ma nouvelle compo psychédelique. Genre : electronica. Un chokotoff a celui qui laisse un avis. :boire:
C'est ici que ca se passe ==> mkmusic.free.fr/demo/kent-H%20-%20kranky.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Un bon morceau, j'apprécie beaucoup, mais dommage que le mix ne lui rende pas service. beaucoup d'eq a faire, je dirai seulement que le synthé qui arrive a deux minutes fout particulièrement la merde. Sinon ya beaucoup à dire, je pourrais pas tout détailler, mais le beat notamment sonne très sourd, de manière général le beat sonne sourd parceque c là que le bordel s'entend le plus:dans les bas mediums. equalise ta caisse claire plus haut qu'elle ressorte plus clair, les charley encore plus haut, au besoin en coupant en bas, fais de même pour les synthés mélodiques , plus aigus, en leur mettant même un passe bas pour qu'ils ressortent mieux dans le mix et qu'ils ne mangent pas dans le bas du spectre, que la basse s'exprime, etc...
je te conseille (mais qui suis_je pour conseiller...)de faire pleins d'essais d'equa, sans utiliser d'effets, pour arriver au meilleur résultat comme ça déjà.
voila je suis désolé je fais mon lourd, mais c'est parceque musicalement, j'aime vraiment bien ton morceau comme il est, c'est juste une histoire de mix :clin:
14
Salut , ha oui là c'est le mix que tu devrais revoir, l'enssemble est pas mal mais effectivement ça manque de patate et de définition; il n'y a pas grand chose dans les zéro dB et ont dirais du mono des fois comme dit plus haut. Perso je pense qu'un bon mix avec de la compression, de l'EQ et des panoramiques vivantes, pourrait remèdier a tout ça ;)
15
Ok merci pour ces critiques
D'autres gens pour me flageler en public? :mdr:
16
17