Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 17 685 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
81
Chuis pas quimperois euuuuhhhh :bise:.... sale traître de Dinard expatrié à la capitale :bave:
82
Je suis toujours à Dinard, pas à paris, tu confonds avec Missile.
T'es d'où alors? C'est Buster et Tramber les Quimperois?
83
Arf, même pour les guerres de clochers on est pas doué lol, faisons de la zique plutôt.

Je suis entre Quimper et Douarnenez,c'est Tramber le quimpérois,buster est plus ici maintenant il est reparti sur la baule.
84
Buster reviens à la maison!
85
Et bien logiquement vous aurez mo petit track ce soir. :twisted: :tourne:

:zzz:
86
Super! A ce propos si un dessinateur dans l'âme parmis l'assistance se sent de nous pondre de zolis dessins, il est le bienvenu.
87
Voila Mon track. :cobra:

http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/

C'est: Aseptic princips. Le dernier de la page.

Beaucoup de bit crush et des sample de vieux jeux. :oops2:

A toi Shirow!

88
> A.C. "Breaks of Fury" Dryk

:) :P: :clin:

Toujours bien construit, toujours aussi brutal... la 1ere partie manque p.e. d'un peu plus de melodie ou p.e. au moins la basse un poil plus presente (heu, c'est mon avis 100% subjectif, hein...), bonne transition bien amenee et 2nde partie LSDryk a souhait... Congrats !

Cheers
:boire:
89
Dinard ça craint ils m'ont foutu un manche à 35 la bas :(((

90
Merci Bkk :bise:
Pour la bass... Il y a plusieurs sortes d'EQ. ( radio, club, etc...)
Et là, je l'ai faite plus club. Suivant les sono, tu l'entends bien ou pas. Mais si tu la passe sur une grosse sono,
tu la "sentiras" très bien.

La, elle est a la limite. Si je la pousse plus, elle écrase la rythmique.