Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House chiptune : Disco robot

• 45 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion House chiptune : Disco robot
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: Modeselektor fracassé par Atomic Bomberman :mdr:
22
Gniarf a moi la bonne blanche :oo: :aime: :oo: :aime: :mdr:
23
Et bien mon gros ! :oo:
Tu l'as vu ta blanche ! :lol:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
24
Sans rire, au debut je me disais bof... et puis au plus je l'écoute et au plus je l'aime bien ton track. C'est bien foutue et la melodie est un jolie reference à tout ces jeux qui on bercé notre jeunesse. Plus Nintendo que Commodore dans l'esprit.
En plus je trouve que la prod est bien et c'est dommage qu'il y ait que moi qui réagisse.
25

Citation : Sans rire, au debut je me disais bof... et puis au plus je l'écoute et au plus je l'aime bien ton track.

Ca fait souvent ça avec ma musique je crois. Plus t'écoute, plus t'aime. :fou:
Le problème est que tout le monde n’a pas la patience de réécouter un morceau qu’ils jugent naze à la première écoute, jusqu’à que ce qu’ils le comprennent et l’apprécient.
Et il est vrai aussi que des morceaux que l’on trouve nuls à la première écoute le resteront même à la 100ème écoute.
26
En ce qui concerne la mélodie c'est un mélange inconscient entre Starwars et Zelda.
27
Bon faut dire aussi que j'aime bien les chiptunes en general, et j'imagine que ceux qui preferent Muse à Rephlex vont tout de suite cataloguer le bazar.
28
Sinon Zelda je vois mais starwars.... faut chercher.
29
Si t'aimes le chiptune et les morceaux que l'on commence à apprécier à leur juste valeur seulement après une trentaine d'écoutes je te conseil maf !
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C43981.html

Même si tu n'accroches pas tout de suite sur Beyond the pouët, je te conseils de l'écouter énormément de fois.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C48184.html
30
Sympa, c'est du chiptune atmospherique :8)
Sinon dans un style plus rugueux, abstract t'as des mecs comme Eddy Svard qui font des trucs incroyable avec seulemnt un Commodore64.