Sujet Agent Orange - Evo ep - Donnez Vos avis !

• 924 vues
  • 1 follower
1 Agent Orange - Evo ep - Donnez Vos avis !
HeLLo tout le monde, je vous ai fait une ptite page afin que vous puissiez écouter qques compos que j'ai sorties en octobre 2002. Ces morceaux n'étaient pas présents sur le site principal, donc enjoyez moi ces 5 titres :mdr:

J'espère que le son vous plaira un minimum, n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils, plus on en a, mieux c'est !

Niveau production et matos, toujours pareil, rm1x, electribe rouge + bleue, un ptit coup d'Sx pour le recording et le mix.

Pour les bordelais, le disque est en vente à pas cher chez Total Heaven, autrement contactez moi si cela vous a chatouillé l'oreille :)

Voili voilà, bonne écoute et merci d'avance pour vos commentaires

www.agentorange.fluo.net
Afficher le premier post
UP :bravo:
Salut,

J'ai des pbs avec le stream Realplayer, tu peux pas mettre des mp3 en lignes ? (tu l'avais déjà fait il me semble puisque j'avais déjà écouter certaines de tes compos)

----------------------------

Passage en mode Multi

Yo OranGe !!

ouais ok je te donne mon avis, j'ai écouté la nouvelle version ( c ça au moins??)....

c bien monté, c bien hardcore, sauf les claps a mon avis.....

je dirais bien que c répétitif, mais comme tout morceau de tek', ils ne sont jamais autant mis en valeur que dans un mix ...me trompes je ?? et répétitif est c le reproche que l'on me fait le plus souvent....seulement quand la boucle est bonne, quand la boucle sonne..arffff :aime:

Après pour ce qui esr de la technique, j'y connais pas grand chose et je voudrais po dire de çonneries !!