Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 18:37:08Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
Salut à tous.
Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.
Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.
Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.
En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"
Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.
Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.
Déja c'est comme ça que ça s'écrit Et moi, j'ai toujours dis que PIMPidol, c'était de la poudre aux yeux (c'est vrai que ça déconne grave en ce moment Pas de stream, que ce soit avec window media ou winamp et j'ai eu du bol, l'autre jour pour le dl, parce que j'ai voulu y aller hier et pas moyen )
Citation : Et donc,on a besoin de gens pour acheter des skeuds...
Tout a fait d'accord avec vous, trés cher Donc, si vous vouloir soutenir des djeuns handicapés du bulbe, associals, belges et pas gentils...Maintenant, y a nous Merci pour eux (ils savent trés bien ce qu'ils font... )A+
AL K.
Non, maintenant tu paies pour nous écouter
Nixx, y a dans ma signature 3 morceaux du CD La tracklist est sur la page AF du KREW et bientôt...A suivre ;)