Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 18:37:08Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
Salut à tous.
Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.
Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.
Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.
En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"
Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.
Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.
Hors sujet : J'ai pas encore eu le temps mais je viens de DL tout ceux que je n'ae connaissais pas (j'en ai récup pour une mise en ligne sur le site du KREW Je vous check plus tard A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 06/03/2006 à 20:04:13
Oki mo Al.
Mais ne mets pas les " More shit". Ce sont des vieux tracks avec un son de merde.
D'ou leur nom.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9312
36Posté le 07/03/2006 à 20:09:31
Enfin... Je vais vous le faire en direct :
-Ensa...machin :
So, ...
Non, j'en connais qui vont pleurer de joie pour la mise en ligne Perso, moi beaucoup (bon, j'y verrais bien une ch'tite gratte disto , mais ceci n'engage que moi ;) )
Drungle eat:
PIOUTE !!! Pourquoi, j'ai pas eu la primeur pour l'écoute Tu savais que je te l'aurais demandé pour remix, avoue Comment ça tape trop bieeeeeeennnnnnn !!! Chapeu, la c'est moi qui enlève la casquette ;)