Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk

• 189 réponses
  • 13 participants
  • 4 620 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
Salut à tous.

Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.

Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.

Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.

En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"

Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.

Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.

Locked

A.C.Dryk

Locked and A.C.Dryk DJ set: LVP Mixtape-MJMC

ENJOY!

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Je transfert un mail de commande pour le cd, :8O: me demandez pas plus, je viens de me reveiller et c'est dans ma boite :noidea: Dryk, thanx :bise: Normaly: this is the last !!! :bravo2: :humm:

A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

62

Hors sujet : Transfert fait, mais comme wanadoo est de nouveau en chantier, je ne sais pas si il arrivera :noidea: Tenez moi au courant.A+
AL K. :nawak:

Désinscription AF

63
Un nouveau track sera disponible ce soir.

64
Le voila!!!

Cream's dream

Très inspiré par ce cher "Amon Tobin" pour le contexte.

Merki pour les nécoutes et les navis. :mrg:

65
Je trouve tout ça très cinématographique.
Bon pas pour une comédie quoi....

La reverb sur la caisse, ça le fait bien, les nappes sont trippantes.

Bref, du bon boulot !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
66
Je flag, j'me tape mon café et j'écoute ça :bise:

Hors sujet : Kikimanou blié2 nous veaux :((( :mdr:

A+
AL K. :up:

Désinscription AF

67
:humm: MAITRE DRYK a de nouveau frappé, direct du gauche, upercut et visage tuméfié :fou: J'en voudrais une ch'tite douzaine :volatil: Bon, encore une bombe: DL puis j'en fais profiter qui de droit :bravo2: A+
AL K. :aime:

Hors sujet : Tu peux m'envoyé le nom de ta cousine + des tofs, j'ai commencé a faire éxpo sur SOUNDCLICK et comme ça a bien fonctionné, autant lui en faire profiter :boire:

Désinscription AF

68
Grand merci lèzamis. :D:

Mais non mo Al, je ne t'avais pas oublier. Je t'avais envoyé la préview car je sais que je n'ai pas la patience après avoir fini un track.

Je n'ai pas encore vu mo pote. Je te dis quoi dimanche max.

Citation : Je trouve tout ça très cinématographique

J'ai essayé de reproduir l'ambience des track d'A.T. qui sont très cinématographique. Ca fait SUPER plaisir. :boire:

Citation : Tu peux m'envoyé le nom de ta cousine + des tofs, j'ai commencé a faire éxpo sur SOUNDCLICK et comme ça a bien fonctionné, autant lui en faire profiter

Suis pas sure de capter. :?!:
69
Ta cousine fait des tofs (celle que tu m'a envoyées quand on cherchait pour la pochette du cd).Jusque la tu me suis :bravo: Ok, j'ai mis les photos du père de NO.K sur le site du KREW, et vu le monde qui est passé cette nuit pour matter les tofs, je me dis qu'on peux éxposer les tofs de ta cousine sur le même site.Comme elle a son propre univers, ce srait cool ;) Et en plus ça lui ferait de la pub :bravo2: Moi être plus clair :volatil: Je te laisse juger :coucou: A+
AL K. :volatil:

Désinscription AF

70
Ma belle-soeur, pas ma cousine. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ok, je vais t'envoyé ça. :bravo: