Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
- 189 réponses
- 13 participants
- 4 620 vues
- 12 followers
A.c.dryk
Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.
Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.
Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.
En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"
Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.
Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.
Locked
A.C.Dryk
Locked and A.C.Dryk DJ set: LVP Mixtape-MJMC
ENJOY!
Anonyme
Hors sujet : Je transfert un mail de commande pour le cd, me demandez pas plus, je viens de me reveiller et c'est dans ma boite Dryk, thanx Normaly: this is the last !!!
A+AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : Transfert fait, mais comme wanadoo est de nouveau en chantier, je ne sais pas si il arrivera Tenez moi au courant.A+
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
A.c.dryk
Cream's dream
Très inspiré par ce cher "Amon Tobin" pour le contexte.
Merki pour les nécoutes et les navis.
Statik
Anonyme
Hors sujet : Kikimanou blié2 nous veaux
A+AL K.
Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Hors sujet : Tu peux m'envoyé le nom de ta cousine + des tofs, j'ai commencé a faire éxpo sur SOUNDCLICK et comme ça a bien fonctionné, autant lui en faire profiter
Désinscription AF
A.c.dryk
Mais non mo Al, je ne t'avais pas oublier. Je t'avais envoyé la préview car je sais que je n'ai pas la patience après avoir fini un track.
Je n'ai pas encore vu mo pote. Je te dis quoi dimanche max.
Citation : Je trouve tout ça très cinématographique
J'ai essayé de reproduir l'ambience des track d'A.T. qui sont très cinématographique. Ca fait SUPER plaisir.
Citation : Tu peux m'envoyé le nom de ta cousine + des tofs, j'ai commencé a faire éxpo sur SOUNDCLICK et comme ça a bien fonctionné, autant lui en faire profiter
Suis pas sure de capter.
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
Ok, je vais t'envoyé ça.
- < Liste des sujets
- Charte