Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk

• 189 réponses
  • 13 participants
  • 4 629 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
Salut à tous.

Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.

Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.

Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.

En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"

Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.

Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.

Locked

A.C.Dryk

Locked and A.C.Dryk DJ set: LVP Mixtape-MJMC

ENJOY!

Afficher le sujet de la discussion
71
Les rythmiques ... :bravo:
l'ambiance .... :bravo:

Beau taf ! :up:
72
Belle soeur, cousine :oops: Au moins, j'était sur le bon chemin :volatil: C'est pas comme si j'avais dis ton oncle, le cousin du copain de l'ami du... :mdr: Je savais que c'était une demoiselle :oops2: (vient pas me dire qu'elle est mariée et qu'on dit madame :non: :volatil: )J'attend et je fais l'éxpo ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

73
74
J'ai DL moultes trax ...faut que je les écoutes pepere 2main ... :boire2:
Je te dirais ce que j'en pense :coucou:
75
:up: Dirty!!!

Tiens quand même compte des dates. Il y a des tracks qui on déja 5 ans.

5 ANS!!! Ca passe viiiiite. :(((

Sinon, vous trouvez que mo dernier colle bien au style d'Amon Tobin, ou je me suis planté??? :oops:
76

Beiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!Comme j'ai eu la preview ;) J'ai pas reconnu et la version finale, ça m'a pas sauté aux oreilles .Si on le compare a: Supermodified, Permutation, Bricolage...qui sont ceux que j'écoute beaucoup, je dirais non, mais si tu prend les tracks de Splinter, on est beaucoup plus dans le trip :bravo2: Et comme je sais que t'y as joué récement :mdr: Ceci éxplique surement cela A+
AL K. :boire:

Hors sujet : T'as un mail, ;)

Désinscription AF

77
:bravo:

Envois le moi dans ma "teledis".

Hors sujet : Tu va pas en revenir, un pote m'a offert une PS2 :nawak:

78
T'as pas tord Kye mais bon les 3 que tu cites ,sont mortadelles au niveau compo ,richesse & rendu ....dur d'atteindre un tel niveau de créativité ! :surpris:

ps : quand je l'ai vu en live ,il jouait avec.......................finalscratch !!!! :(( et bon il sait mixer mais bon c'est pas mortel :fache2:

C'est un peu le probleme de tout les gens qui tuent en prog .....jouer en live c'est la misere !faut arriver a trouver un compromis et c'est pas évident :???:
79
En fait ce serai plus deans le genre de "Nightlife" et "Golfer vrs boxer".

Citation : C'est un peu le probleme de tout les gens qui tuent en prog .....jouer en live c'est la misere !faut arriver a trouver un compromis et c'est pas évident

:bravo2:

L'auto-mix est le meilleur pour le moment. :tourne:
80
:oo: Encors debout !!!
AL K.

Désinscription AF