Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 858 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Thanx Kik :bravo:

Citation : Les voix viennent toutes de Synthèse vocale ?


Elles sont toutes issues de:
- http://www.sonymediasoftware.com/loop_libraries/showloop.asp?SPID=70
Et traitées au FX ;) A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

62
Ptit avis à l'arrache : je kiffe bien l'ensemble du morceau, mais j'aime pas du tout le genre de synthé du break de 1:20, trop ambiant (c'est ça qu'on dit ?). J'aurais bien vu une nappe plus simpliste, bien bitcrushée, mono, tout ça. Ca n'aurait que mieux appuyé le retour du beat vers 2:15.


;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
63
Green> :bise: ça faisait un pti bout de temps :coucou:

Citation : mais j'aime pas du tout le genre de synthé du break de 1:20, trop ambiant (c'est ça qu'on dit ?). J'aurais bien vu une nappe plus simpliste, bien bitcrushée, mono, tout ça. Ca n'aurait que mieux appuyé le retour du beat vers 2:15.


C'est une partie qui est en étude encore, je sais pas si je la vire, si je la transforme, si je garde une nappe, mais dans un trip plus sombre, j'avoue que je réfléxionne encore sur le sujet A+
AL K. :bave: :boire:

Désinscription AF

64

Citation : Green> ça faisait un pti bout de temps


Oué mon Alounet, je passe plus trop souvent, juste le temps de m'inscrire à une nouvelle tape, ya plus que ça qui me fait avancer. Mais je garde un oeuil, t'inquiètes.

Bon, c'est pas le tout, je pars voir venetian snares, j'éspère tenir le coup.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
65
J'en suis !!
Donc le fil directeur c'est la synthese vocal si j'ai bien compris :roll:

Bon bah cparti
66
Ouais :oops2:


:bravo2: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
67
68
Lol ce truc, c nimp :mdr:

mjmc beat'em all
69
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
70
Allelia :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !