Sujet Bonjour, Besoin d'avis sur mes compos

1 Bonjour, Besoin d'avis sur mes compos

Bonjour,

Je pense que mes compàos manquent de puissance sonore et j'aurais besoin d'avis/ de conseils pour la booster.
Je suis sur Ableton 9
C'est de la techno

Mon soundcloud : https://soundcloud.com/robin-maujean
merci !
Afficher le premier post
je sais pas pourquoi, mais pour le moment, dès que j'essaye d'aller sur ta page soundcloud, ça me dit: "sorry, we can't find this page...".

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

Ah ça c'est embêtant.
En espérant que ça marche..
A +
Hello tout le monde!
Nouvelle compo, My Cat, où j'ai fait des des efforts sur le panning, la construction peut surprendre je pense, mais j'ai hâte d'avoir vos retours sur celle ci.
Dites moi ce qui va bien, ce qui ne va pas.
Le tout c'est pour que je progresse, je ferai peut être des super tracks dans 10 ans :)

A plus
Sans déc. c'est pas mal du tout ! J'ai même pris ma telecaster pour y ajouter quelques riffs dessus, c'est bon signe ! Ça veut dire que ça groove bien déjà, si ça donne envie !
Je ne suis pas du tout fan ni spécialiste de ce genre de zic, mais j'aime bien.
Peut-être une batterie un peu surchargé vers le milieu.
L'ajout d'une guitare funk (une vraie) sur ton titre, et là, on danse tous !
Ah ba ça fait plaisir merci, et l'idée d'une guitare funky est très bonne j'y avais déjà songé, sauf que j'arrive pas à trouver une bonne gratte sur ableton..
Ca fait vraiment plaisir ton comm'(je me répète).
Et ça donne envie de continuer
Bah, je te la fais, moi, la partie guitare !
Si ça t'intéresse, suite en MP !
Et bravo pour ta modestie, c'est une bonne attitude ! Il y a tellement qui se croient déjà arrivés avant même d'être partis :oo:
ah ouais opé!!! j'ai djà rajouté mais je suis batteur, l'harmonie et moi ça fait 2...
Ca m'intéresse!
J'ai pondu un truc en vite fait, de la techno funk avec des bruits de dauphin. Oui.
Dites moi ce que vous en pensez.
Nouvelle track, "Motherfkr", toujours dans le même style sans les bruits de dauphin ;)
Citation :
pour sortir du son il faut du matos

Non, je suis en 100% virtuel et je pense que ça sonne : http://www.youlicense.com/SongDetails.aspx?ID=400176

Citation :
un bon nombres de vrai synthés et sampleurs

Pourquoi pas oui, mais cela ne me manque pas.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 21:46:10 ]