Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça s'appele 'artifice'

• 54 réponses
  • 10 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça s'appele 'artifice'
Bon, ben voilà, y'a des instruments, des bruits electroniques, et c'est trés trés calme...

C'est un peu court comme souvent dans ce que je fais... Donc à approfondir, je sais!

Merci d'ailleurs aux cristaux liquident d'avoir déposé un avis aussi rapidement, et aussi réjouissant!!
D'ailleurs je vous fait une bise --> :bise:

Au fait, c'est pas un vrai theremin, mais juste un son bidouillé avec le moog modular!)

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
P'tain, c'est vraiment dur d'avoir des avis quand on ne fait pas une musique qui rentre trop dans les clichés... :noidea:
33
Mais non :tourne: moi j'aime vraiment beaucoup cette petite vignette, c'est tout à fait ce que je pourrais écouter, de la musique poétique que j'appelle ça moi :tourne:

Bravo !
34
Héhé!! :ange:

Merci Hvitur :clin:

D'autres avis avant d'aller au lit?

35
36

Citation : C'est un peu court comme souvent dans ce que je fais... Donc à approfondir, je sais!

pourquoi faire? moi j'aime bien les morceaux court, surtout ceux avec des petites mélodies gentilles comme ça. celui-là est bien, et je vois pas ce que tu veux approfondir.

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
37
En fait, je crois que tout est dit dans ce morceau, c'est vrai. Mais j'attends de recuperer une guitare en etat de marche pour rajouter un petit element, c'est le seul truc que je voudrais approfondir!

Merci pour l'avis Spankme!

38
C'est dans mon dossier mp3 maintenant!
39
Ça, ça me fait plaisir! :bise:
40
J'ose un :up: