Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Besoin d'un conseiller électro !

• 111 réponses
  • 15 participants
  • 1 879 vues
  • 1 follower
Besoin d'un conseiller électro !
Bon, voilà, concernant la zique électro, je suis comme un élève de cp en début d'année devant son livre de lecture, donc :roll:
J'y connais pas grandchose dans tous ces styles et pour être honnête, j'ai souvent du mal à en saisir les nuances :oops: . Je suis issu d'un univers thrash metal (pratique de la guitare de 1984 à 2000) et comme je n'ai plus que l'electro pour m'exprimer à l'heure actuelle, je cherche des conseils pour trouver ma voie si possible ...
Si quelqu'un peut me filer des tuyaux, genre des références vers des artistes AFiens ou connus du grand public, ça m'orientera un peu :D:
Pour l'instant, le genre D'n'B me plaît bien mais je trouve ça trop linéaire :oops: J'aime bien aussi les trucs planants avec un bon beat derrière. Bref help, les amis !!!!

Didz
Afficher le sujet de la discussion
Sinon 101, si t'avais UN album à nous conseiller en électro-dark, ce serait quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Idem, chuis volontaire et mes oreilles aussi pour donner un avis objectif quand tu veux Didz :bravo:

@+
VTM
Woo Yeah, en v'là une liste de critiques de première classe :bravo:
Merci les zamis : 101, Wolfen, Spoogue, Multiform et VTM :boire: + Kate ( :bise: )

Raw Emotions Project

Citation : Sinon 101, si t'avais UN album à nous conseiller en électro-dark, ce serait quoi

raaaaa c'est dur comme question....

en ce moment je suis a fond sur cette album:

GRENDEL "inhuman amusement" -----> grosse claque assuré !!!!

ultra sombre et devastateur !!!!!!!
Ah, moi je veux bien écouter mais à condition de ne pas perdre la tête quand même :oo: ;)

Raw Emotions Project
Leur nouvel album "prescription - medicide" est une grosse tuerie aussin, meme meilleur que "inhuman" !!!

Alors didz ??? ca avance ???
Heu 101... il a encore fermé son compte je cite "pour raisons professionnelles" :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

:?!:

ah bon ????

:noidea:
C'est pour ça que y a écrit "Anonyme" et que tu peux plus accéder à son compte...

Oki !

...en esperant bientot le revoir...