Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 5 076 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit
Si vous êtes du côté de Berlin le 23 novembre, vous pourrez assister à l’Elektron Launch Party organisée pour le lancement d’un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je pronostique un autre clavier. Avec la même carosserie que l'A4 keys. (ça rentabilise direct la prod du keys) mais utilisant l'espace vide à droite pour y rajouter...
ça expliquerai la sortie simultanée.

un tout-en un poly 8 + bar analo :lol:
52
elle a l'air d'avoir des sorties séparées!!!
53
Bien, les boutons des tracks sont à gauche, bcp plus pratique pour jouer du clavier. On verra si il y a des sorties séparées, mais effectivement comme le dit Minidx, pour ceux qui ont déjà une A4 et un clavier externe, pas besoin de casser la tirelire (1800 EUR?, qui parie ?).
54
Je pense que ce sera moins que 1800 si c'est bel et bien une simple A4 avec un clavier 3 octaves. A mon avis ça devrait couter environ 1400.

Pour la deuxième machine c'est pas sur qu'on la verra ce soir :(
Je préfère les annonces secretes d'arturia, elles sont leakées plus vite :-D

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 23:02:20 ]

55

Moi qui comptait passer à la machinedrum me voilà dans de beau draps.

Oh U m4d ?

 

 

56
Bah si ça se trouve la deuxième machine c'est une machinedrum analogique !
57
J'ai lu sur les forums d'Elektronauts que le +DRIVE serait implémenté sur les A4 existantes via une simple MàJ du firmware.

On passerait à 4000 presets (au lieu de 128 actuellement).

Vivement la MàJ (polyphonie, ça c'est certain !)

J'aime les annonces qui en cachent une autre... Ce nouveau produit va surement tenir ses promesses !
58

Citation :

J'ai lu sur les forums d'Elektronauts que le +DRIVE serait implémenté sur les A4 existantes via une simple MàJ du firmware.

  eekbavebravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
C'est pas une info officielle, attendons lundi pour être sur ! :D *se dégage de toute responsabilité*
60

A priori le +drive est déja compris dans vos A4, une simple maj du firmware permettrait de l'exploiter ;) 

 

S'ils sortent une machinedrum analo, j'espère qu'ils feront baisser les prix de la machinedrum numérique héhé

Oh U m4d ?