Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 5 072 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit
Si vous êtes du côté de Berlin le 23 novembre, vous pourrez assister à l’Elektron Launch Party organisée pour le lancement d’un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
Pourvu que ce soit un Analog 4 avec clavier :aime::aime::aime::aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3

allez hop on y va de ses spéculations : un "multi-effets" avec séquenceur à la sauce elektron -> un effectrix mais hardware ?

4
Une BAR analogique !!!
5

Citation :

allez hop on y va de ses spéculations : un "multi-effets" avec séquenceur à la sauce elektron -> un effectrix mais hardware ?

 une machine elektron doit pouvoir suffir pour faire du son( c'est leur philo), donc un multi-effet ou controleur midi, non, j'y crois pas...

par contre une BAR analo( YES) ou un A4 à clavier, c'est plus probable...

y a au moins l'OS de l'A4 mis à jour et rien que ça, pour moi icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
BAR Analo / Multi-effets j'en suis direct !

Également hâte de connaître les détails de la mise à jour du firmware de l'Analog 4... :D
7
Un bon gros flag ... va pour une BAR analo hybride avec import de samples , fx etc .
8

pure spéculation: icon_question.gif

le logo ressemble à un III, le site de vente online ne propose plus les machines drums (out of stock) >> machine drum MKIII ??

9
714659.png

Certains interprètent cette image comme étant la stylisation d'un clavier. Et si la Machine Drum est "Out of Stock". Qu'une nouvelle BAR Analo se profile avec clavier, c'est peut être les prémisses de la première Work Station entièrement Analo...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10

Je penche plus pour une Machinedrum Analo en effet pour créer une trinité (Octatrack, A4...) ! Hihi !