Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 5 077 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit
Si vous êtes du côté de Berlin le 23 novembre, vous pourrez assister à l’Elektron Launch Party organisée pour le lancement d’un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ok,
on dirait que le contrôle des instruments externe ne peut se faire qu'en "mode midi" et sans possibilité de sequencer (puisque le séquenceur doit être lancé avant de passer en midi si j'ai bien compris ?) ; c'est un peu dommage pour une version "keys", ça aurait été - à mon sens - important d'ajouter la possibilité de sequencer en midi out.
72

multimap, midimode bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73

Citation :

on dirait que le contrôle des instruments externe ne peut se faire qu'en "mode midi" et sans possibilité de sequencer (puisque le séquenceur doit être lancé avant de passer en midi si j'ai bien compris ?)

 je pense que c'est en plus...

et normal de lancer le sequenceur avant parce que je pense qu'en midi mode, les boutons de transport doivent envoyer du midi aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: