Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère

  • 64 réponses
  • 33 participants
  • 6 876 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère
Elektron avait annoncé à la fin de l’année dernière qu’un nouveau produit sortirait prochainement, il en dévoile aujourd’hui les premiers détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis a 2 doigt de vendre la Tempest pour cette Analog Rytm , je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca me torture l esprit :):bravo:
62
Bien d'accord avec toi Cobi :bave:

Leachstars si tu n'as pas déjà d'elektron ça peut pas être mal c'est de très bonnes bécanes je ne te dirai jamais le contraire j'en ai 4icon_facepalm.gif
63
Je viens d acquierir l' octatrack mais je me pose vraiment la question la.
64
@Tweak : Oui c'est une UW analo. L’Intérêt est surtout que la signature sonore est différente.
Ce qui en soit est déjà bien :)

Pr contre, ça n'en fait pas pour autant une ramplaçante de la UW.

Perso, je m’interroge plus sur la possibilité d'en faire sa BAR principale.
Parce qu'à 1500 euros (je pense qu'elle les vaut) ça fait un peu cher pour une BAR "complémetaire".

En tout cas, avec un A4 et une AR on a une groove BOX de luxe !!
65
Pour revenir au drum machine analo ! je crois que Roland nous prépare aussi une belle surprise ! du coup sa en fera une de plus a ajouter a la liste ! Mais j'avoue que mon choix penche pour AR car je voulait me prendre une UW ! ayant déjà un OT et A4 ! Du coup je vais patienté encore un peux voir ceux que sa donne :)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley