Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère

  • 64 réponses
  • 33 participants
  • 6 877 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère
Elektron avait annoncé à la fin de l’année dernière qu’un nouveau produit sortirait prochainement, il en dévoile aujourd’hui les premiers détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je joue plutôt pour ARranger. Un contrôleur avec Séquenceur……...
32
entre l'aira de Roland - la possible drumstation d'elektron ça sera un sacré BARnum au namm icon_facepalm.gif
33
Vivement le namm qu'on en sache un peux plus !!! :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

34
Moi je dis que tout ça, ça sent la machinedrum d'occasion qui pointe le bout de son nez
35
Je remise sur le Arranger pour un contrôleur séquenceur
36
Pouah !
que c'est laid...
37
Par contre si cette becane est de la même taille que les autres Elektron , les pad risquent d'être loin du gabarit standard et plutôt confortable des MPC , Tempest & Co ...
Du coup est-ce que l'ergonomie ne risque pas d'en pâtir ?
38
Citation :
Pouah !
que c'est laid...


C'est pas que c'est laid mais c'est pas beau...;)

Citation :
Par contre si cette becane est de la même taille que les autres Elektron , les pad risquent d'être loin du gabarit standard


Judicieusement remarqué...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

39
Oui ; je suis aussi très perplexe sur l'ergonomie... A gauche, en petit et 12 pads...
Ça fait plus maquette que produit vrai en fait !!

Je doute qu'un beatmaker soit sensible à ce produit si c'est une drum machine... ?
40

Si quelqu'un arrive a voir s'il y a les sorties séparées ?? J'ai pas l'impression. 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 07:21:36 ]