Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère

  • 64 réponses
  • 33 participants
  • 6 874 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère
Elektron avait annoncé à la fin de l’année dernière qu’un nouveau produit sortirait prochainement, il en dévoile aujourd’hui les premiers détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ente la série de quatre et le main out ?
Un point d'insert ?

edit > En fait j'avais raté la moitié des posts. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:37:25 ]

52
+1 avec Traumax.
Je pense lire à gauche de la série de 4 Tip et Ring. Et au-dessus, Individual xxxxxxxxx.
53

Ils vont boosté les ventes de cables d'insert ...  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:44:45 ]

54
C'était ça ou les mini-jacks...
55

Je préfère largement :D. Au moins il y a les multiples outs et meme des entrées. Je m'en plaindrais pas sérieux, si ça peut garder le prix au niveau de la MD. 

56
57
Finalement c'est une machinedrum uw revue a la sauce analo avec des pads. Je suis un peu déçu pour le coup, je n'y trouve pas une immense nouveauté si ce n'est l'apport de l'analogique dans la synthèse et a moins d'être vraiment un intégriste de l'analo que je ne suis pas loin d'être, je vois pas en quoi il y aurai un gros plus qui me ferai lâcher ma machinedrum.

Je pense que celui qui aura une MD uw ou cette AnalogRythm ne verra pas un immense intérêt à cumuler avec la seconde.

Je m'attendais à un peu plus fou :oops2: même si ça reste très bien et si ça colle bien avec la mode actuelle au retour a la synthèse analo.

Par contre la tempest et les 888 et 999 ont quand même du souci a se faire, c'est bien dans la même veine et des concurrentes directes

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 03:27:57 ]

58
la tempest oui mais pas les jomox car elles sont sorties depuis belle lurette.
D ailleurs ça fait un bout de temps que jomox n à rien produit.
59
C'est vrai ça fait longtemps a part un filtre je crois. Mais je faisais abstraction de l'année de production, enfin je ne trouve pas que les jomox soit déjà has been, d'une part jomox ça sonne bien, puis c'est de la synthèse analo aussi, un sequencer, la possibilité aussi d'importer des samples et même de mettre une sorte de p-lock sur le filtre par pas pour la 999.
Cela dit le choix en bar analo reste encore maigre (jomox, vermona, tempest, mfb, miami, et du coup cette nouvelle venue elektron)
C'est toujours une de plus c'est déjà ça on va pas se plaindre.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 07:49:22 ]

60
oui c est sur j ai jamais dit qu elles.étaient has been au contraire on.peut même dire qu elles avaient une longueur d avance.
la nouvelle elektron promet des délires en tout genre.