Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1 an d’abonnement chez Elephorm à prix réduit

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 555 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 1 an d’abonnement chez Elephorm à prix réduit
Elephorm vous aide à attaquer vos bonnes résolutions de l’année 2014 en vous offrant 100€ de réduction sur son abonnement d’un an.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:non:trop cher et video en ligne qui rame (meme avec la fibre).
les tuto et leçons , sont trés amateurs et trop ,trop,... long pour rien retenir au final.
3
:furieux::furieux::
je suis trés dessus par leur service:non:
Formations et abonnement a éviter:fache:

4

Il y a de bonnes choses quand-même ! Mais 295/395€ an, il faut vouloir apprendre beaucoup !

5
il y a cette promo à 49 euro https://www.woodbrass.com/woodbrass-deal chez woodbrass aujourd'hui.
Je viens juste de voir ça mais du coup ça ne me semble pas être le même produit vu que ce n'est clairement pas le même prix

Après, je ne veux pas faire de pub et je ne connais même pas les produits d'elephorm.
6

Très bien vu orione bravo .

Ce n'est pas le même produit dans le sens où pour 49€ c'est limité aux formations MAO . C'est du coup beaucoup plus accessible niveau price et plus ciblé aux, par exemple Fanziens(nes) icon_wink.gif .

Surtout que ce prix est souvent le coût d'un seul de leur DVD de formation ...

 

Edit : Je vois que c'est une promo limitée à aujourd'hui  , donc ...

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 06:26:54 ]

7
Erf ca m'a l'air quand meme très bien , moi qui comptais prendre me prendre le DVD pour logic pro X ! :8O:
8
Bon j'ai craqué et tout est dispo c'est juste énorme! Une occas a pas louper ne serai ce que pour les tuto de formation a sa STAN favorite ! :oops2::bravo:
9

Bon ben moi aussi   bravo  . 49€ ! Quand-même ... yumyum.gif

10
Apparement ça ne déchaîne pas les foules.... Dommage pour les autres !:-D:oops2: