< Tous les avis Joyo JW-01 Digital Wireless Transmitter and Receiver
frilat frilat

« mitigé »

Publié le 27/11/12 à 09:19
Je l'utilise depuis 2 répétitions
Il y a plus de 10 ans j'avais essayé des modèles analogiques bas de gamme inutilisable.
La restitution du son entre filaire et wireless n'est pas équivalent
Bon rapport qualité prix.

Ayant lus les avis avant d'acquérir ce produit via le site donné plus haut.
Compte tenu du fait que l'autonomie soit discutable, j'ai aussi acheté une batterie externe USB de 5500mA pour moins de 20€ de la taille d'un Iphone sur ebay, et donc pas de problème d'autonomie.
La reconnaissance emeteur recepteur très simple.
Je commence le test avec un son saturé (matos utilisés: fender deluxe strat plus, Pod xt live (liaison sans fil entre ces 2, pod relié à un marshall valvestate filaire entre line out du line 6 et l'entrée guitare de l'ampli).
Je constate immédiatement comme si il y avait un noise gate, comme si il manquait un peu de la première note, la saturation s'avère un peu moins chaude ou est ce peut être le signal qui est plus faible.
Ensuite essai avec un son crunch, j'ai aussi perdu sur ce son l'attaque.

Malgré tout ce n'est pas mauvais, mais un son différent des réglages de base avec le câble.

J'ai donc ajouté de la saturation,de la présence et du volume à toutes mes presets pour retrouver plus ou moins le son avec fil.

Du coup je garde des presets pour le mode filaire au cas ou, et d'autres banques pour le sans fil