< Tous les avis Joyo JW-01 Digital Wireless Transmitter and Receiver
Joyo JW-01 Digital Wireless Transmitter and Receiver
Joyo JW-01 Digital Wireless Transmitter and Receiver
pazuzu13 pazuzu13

« Surprenant et pratique »

Publié le 15/02/12 à 11:50
C'est mon 1er modèle trouvé que sur internet et acheté sur un coup de coeur.
Le + que je cherchait c'est surtout le coté pratique:
pas de recepteur (avec antenne) ni d'emetteur à fixer (à la ceinture)

Depuis, aucun problème de latence ni de son tjours clairement restitué, sans bavure, avec une portée surprenante.

Essais faits avec basse, guit electrique et elect.acoust.en maison sur env 15 m d'intér.à exter.
Possibilité d'y connecter aussi un micro chant ou autre.

Système très simple (voir photo ci-dessus), noir et très discret, avec batteries intégrées rechargable en 2h, le chargeur est fourni, possible aussi par ordi avec mini-USB mais plus long:4h.
Chaque élément possède:
- 1 bouton M/A + voyant
- 1 bouton de syncro.
- 1 sortie mini-USB pour le rechargement,2h par élément, possible aussi par ordi
- 1 bouton suppl.: "anti-interférence" sur l'emetteur, très pratique en cas perturbations locales,et donc ne pas hésiter à l'utiliser, et tout se remet en place rapidement.

Tout me plait dans ce syst que j'attendais depuis longtemps et en + à prix très abordable!!! Dommage je n'en vends pas !! Mais sur youtube c'est TB présenté.
Le seul UP pour chercher une critique, c'est la durée de vie des batteries, mais je me tiendrai à jour sur AF.
Sinon depuis je l'utilise au moins 1 fois par semaine pendant 4 à 5h de suite sans problème et je referai évidemment le même choix.
BRAVO JOYO! Des pédales de la même marque sont sorties, donc à voir aussi.

INFO DECEMBRE 2012:
Bon après essais avec d'autres oreilles, le son perd un peu de profondeur par rapport à un cable mais c'est rattrapable avec un compresseur ou equalizer si on le souhaite.
Mais sincèrement après avoir lu les avis des autres marques, autrement + cher, je ne regrette pas mon achat !!
Je viens d'apprendre par un email de l'ancien distributeur français en Rhone-Alpes, que ce système a changer de distributeur et c'est donc la Chine qui en a le monopole et donc ne le garantie que 6 mois.Les pédales d'effets et autres sous la marque JOYO sont fabriqués maintenant sous la marque Harley Benton (vendue aussi chez Thomann) et seraient aussi de bonne qualité.