Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo JW-01 Digital Wireless Transmitter and Receiver
Photos
1/15
Joyo JW-01 Digital Wireless Transmitter and Receiver

Sujet evaluation JOYO JW-01 Wireless transmiter

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 608 vues
  • 8 followers
1 evaluation JOYO JW-01 Wireless transmiter
bonjour
J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs de ce transmiter sur guitare strat
merci par avance
2
ça chauffe..
je viens de tester, maintenant faut rediger..
Musicalement votre, PL.
3

Ton avis sur le JW-01 ?

Je l'ai acquis en juillet dernier et sincèrement c'est trop top. Et j'ai pas remarqué que ça chauffait, bizard ?

4
avis inchangé : c'est un excellent rapport qualité prix, je prévois d'intensifier la distribution.
normal que ça ne chauffe pas, ça ne consomme que trés peu d'énergie.
j'attends des pédales de la marque, si c'est aussi bon, ce que j'espère, ça va être un régal..
musicalement,
Pierre.
Musicalement votre, PL.
5
(euh, ça chauffe : la rédaction du test complet.
mais je suis un grand fait néant devant l'éternel, donc ça traine un peu.. :) )
Musicalement votre, PL.
6

Je sais qu' 1 seul emetteur peut arroser 2 recpteurs voir +, mais 

je souhaiterai le contraire: 2 emetteurs pour arroser 1 seul récepteur, est-ce que ça marcherai ?

  

7
2 émetteurs > 1 récepteur ?
je ferai l'essai sous peu..
te tiens au courant.
Musicalement votre, PL.
8
j'ai reçu les pédales, vintage overdrive et compresseur dynamique, d'enfer !
ainsi que bloc alim 8x9Volts + 1x18Volts.
qui n'en veut ??!
Musicalement votre, PL.
9
J'ai une problème avec le mien....C'est bizarre, j'ai 2 guitares avec le meme LRBAGG systeme et l'un fonctionne bien alors que l'autre fais un OMH et je ne vient pas a bout de l'enlever même en sélectionnant d'autre fréquence....J,ai 2 autre systeme acoustique avec du FISHMAN et je n'ai aucun probleme de bruit de fond (OMH) Quelqu'un peut peut être m'aider...En passant je branche ma Gibson avec un fil et je n'ai aucun probleme A L,aide un petit nouveau
10
Je confirme ça marche très bien avec une strato ça rentre pile-poil. Juste que la durée d'utilisation est de 2h30 maxi. Je recherche à mettre une batterie avec un ampérage plus puissant car l'originelle ne fait que 500mah pour 3.7v. Une 1200mah conviendrait mieux mais l'emplacement est réduit. La batterie fait environ48mmx22mmx4mm. Si quelqu'un a un tuyau pour la remplacer je suis preneur. Concernant le récepteur on peut le laisser en charge pendant qu'on joue donc la durée d'utilisation de la batterie n'est pas importante. J'ai pensé coupler les 2 batteries (émetteur et récepteur) mais c'est trop épais et on ne peut plus revisser le boitier émetteur. Sinon pour moi le système est parfair, mais trop cout en durée d'utilisation. Je fais de baloche et c'est souvent 4h de presta d'affilées.