Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2010 à 13:34:55Commentaires sur le test : L’ADAM est toute petite
Une enceinte ADAM à moins de 200€ ? C’est dorénavant chose faite avec la petite dernière dénommée A3X, dotée d’un haut-parleur de 4,5 pouces et du fameux tweeter à ruban cher à la marque. Alors, a-t-elle tout d’une grande ?
"l'adam fait du X", "soit poli avec l'adam", "l'adam est toute petite" ...
Hé ho les mecs, faut se renouveler un peu ...
0
Red Led
3313
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/12/2010 à 14:26:55
C'est notre résolution pour 2011
0
jln.
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/01/2011 à 18:40:31
Ce test tombe à pic. Je lorgnais justement sur ces petites Adam. Ne reste plus qu'à aller écouter et comparer avec les Genelec 6010.
Julien
0
Anonyme
5Posté le 01/01/2011 à 22:57:49
j'ai eu la chance de les écouter chez leur distributeur music west et franchement j'ai été bluffé vu leur taille rikiki le son été maouss
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/01/2011 à 23:01:18
Idem chez Genelec, et l'utilisation de l'aluminium pour la coque permet encore plus de reduire la taille. (plus fin pour la meme rigidite par rapport a du bois)
Par contre sur l'Adam c'est dommage, il y a encore de la place autour du HP, ils auraient pu en mettre un plus grand ou reduire l'enceinte. Enfin j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.
Mon avis après comparaison..: Adam A3X vs Prodipe ribbon 5 => l'A3X est plus respectueuse au niveau instrum. et globalement l'image stéréo parait m'a paru plus réelle.
(basses 1 peu agressives mais c perso çà, rien ne vaut une écoute par soi-meme...)