Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Antelope Audio présente les Atlas i8

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 337 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Antelope Audio présente les Atlas i8
338594.png
Les premières enceintes de monitoring conçues par la marque viennent d'être dévoilées au stand d'Antelope Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Venant de la part d'Antelope je me serais attendu à des histoires de modélisation
3
Le premier produit Antelope qui ne souffrira pas de ses drivers !
4
Drôle de choix de couleur.
Avec l antilope qui saute ca donne un côté John Deere...
1280px-John_Deere_logo.svg.png
5
ça parle pas de prix mais ça doit couter une blinde , y'a pas un jeu pour les gagner ? apres les neuwmann ça y va le haut de gamme , ce design ça manque de bois exotique qui fixe mieux le CO2
6
4,500 € la paire apparement.

(Je me suis trompé lors du live, c'est l'occasion de me rattraper ^^)

Source.
7
ah je me disais aussi ! :)
8
C'est pas pour faire de la pub car je ne connais pas le vendeur mais dans la même catégorie, il y a des Air 6 à 1000€ la paire en occasion sur le site...
9
Les Air 6 ne boxent pas vraiment dans la même catégorie que ces enceintes...

Une enceinte 3 voies, avec un double boomer monté en configuration Isobare (deux boomers l'un derrière l'autre) + un medium / aigu coaxial, ça n'a pas grand chose à voir avec une 2 voies, qui est un bon produit, mais pas vraiment comparable.

Après, je reste un peu sceptique sur le coup... A moins qu'ils n'aient bossé avec une boite vraiment qualifiée dans le domaine, produire des enceintes vraiment abouties, ça demande un savoir faire itératif dont on peut douter qu'il soit acquis chez Antelope. Il serait donc intéressant de savoir quel est le bureau d'étude qui a bossé sur ce produit.

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 11:17:37 ]

10
Citation de Canis Majoris :
Le premier produit Antelope qui ne souffrira pas de ses drivers !


Vu les ports USB à l'arrière, on peut être sûrs que les drivers qui iront avec seront au niveau des autres produits du fabricant :facepalm: