Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avantone présente les CLA-10A Limited Edition

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 884 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avantone présente les CLA-10A Limited Edition
276130.jpg
Reprenant les caractéristiques de ses enceintes de monitoring amplifiées CLA-10A, le constructeur les décline en une version limitée exclusive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que personne n'affirme que les NS10 ne servent à rien.
Je partage le point de vue d'oboreal sur le fait que c'est très cher pour une paire de grootbox. A cet usage j'utilise des Fostex 6301 (achetées 150 e la paire d'occase) et ça me convient très bien.
1250 euros, c'est le prix auquel j'avais payé les KH120 ! (pour le coup, ça les vaut)

Underground House is my girlfriend 

12
Ceux qui critiquent les NS10, n'ont rien compris au mixage et n'ont jamais mis les pieds dans un véritable studio professionnel.
Pour certains c'est inutile s'ils travaillent en full numérique avec des plugins qui font tout le travail de mixage, mais elles deviennent indispensables en full analogique à l'ancienne.
C'est un peu comme les jeunes DJ d'aujourd'hui qui se foulent pas sur le mix qui est calé automatiquement mais qui font des singeries en triturant les potards de la table de mixage, les mêmes qui vont critiquer les platines vinyles Technics SL1200 MK2 car dans le fond ils ne savent pas caler un disque manuellement à l'oreille.