Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avantone présente les CLA-10A Limited Edition

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 883 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avantone présente les CLA-10A Limited Edition
276130.jpg
Reprenant les caractéristiques de ses enceintes de monitoring amplifiées CLA-10A, le constructeur les décline en une version limitée exclusive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dispo dès à présent mais où ? J'ai trouvé que Vintage King $999 (+ frais de port + taxes ) . Chez Thomann les noires sont à 1222€
3
Faut vraiment arrêter avec les NS10... Des shitbox à 1200 euros ça n'est pas sérieux, surtout qu'elles ne sont absolument pas représentatives du système audio personnel moyen actuel... Une petite enceinte bluetooth étant bien plus proche de la signature sonore avec laquelle écoute le grand public.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 12:23:03 ]

4
Superbement inutile...
5
Chris Lord Alge dans le mixing marketing c'est le Jordan Rudess des claviers lol, on les voit tellement partout qu on ne sait plus ce qui est bon ou pas bon lol . "j approuve" a tout va
6
Hey les gars si vous n'aimez pas ou si vous n'en avez pas l'utilité (ou si vos oreilles ne savent pas s'en servir) n'en dégoutez pas les autres ... En 2ème paire elle se justifient pour certains. Il y a encore des gens qui l'utilisent.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 19:57:07 ]

7
Citation de ginuwine :
Hey les gars si vous n'aimez pas ou si vous n'en avez pas l'utilité (ou si vos oreilles ne savent pas s'en servir) n'en dégoutez pas les autres ... En 2ème paire elle se justifient pour certains. Il y a encore des gens qui l'utilisent.


Quand Timberland a produit le titre Pony il n'utilisait pas des ns10 je dis ca je dis rien hahahaha
8
<<
Citation de ginuwine :
Hey les gars si vous n'aimez pas ou si vous n'en avez pas l'utilité (ou si vos oreilles ne savent pas s'en servir) n'en dégoutez pas les autres ... En 2ème paire elle se justifient pour certains. Il y a encore des gens qui l'utilisent.

5914866.png
LINK : https://www.uaudio.fr/uad-plugins/plug-in-bundles/uad-ultimate-12.html

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 03:42:18 ]

9
Citation de Genius Funk :
Citation de ginuwine :
Hey les gars si vous n'aimez pas ou si vous n'en avez pas l'utilité (ou si vos oreilles ne savent pas s'en servir) n'en dégoutez pas les autres ... En 2ème paire elle se justifient pour certains. Il y a encore des gens qui l'utilisent.


Quand Timberland a produit le titre Pony il n'utilisait pas des ns10 je dis ca je dis rien hahahaha


Timberland ne produit que des chaussures. Ton commentaire est juste sans fondement car un nombre incalculable de mixs ont été réalisé et le sont encore avec des NS10. C'est juste un non sens ta remarque. Vous confondez confort d'écoute et écoute.

Ha oui le Genius, regarde cette vidéo, c'est un post de Timbaland lui même en studio ... il utilise quoi comme moniteurs ? des ... :mdr:

https://www.instagram.com/p/zCHNBaGvAi/

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:55:49 ]

10
Pourquoi c'est toujours les cancres du fond de la classe qui crient le plus fort ?