Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Behritone C50A
Photos
1/29
Behringer Behritone C50A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moniteurs Behringer Behritone C5A et C50A

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 14 671 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moniteurs Behringer Behritone C5A et C50A
Behringer s’apprête à lancer deux nouvelles enceintes de monitoring actives de 30W dans la gamme Behritone, la C50A et la C5A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je suis assez d'accord avec toi alf 79. Behringer est de bon rapport qualité prix, et ça permet aux passionnés "fauchman" de pouvoir commencer à bosser. Et je préfère largement du Behringer à du Prodipe ou encore Fame.

12

Alors ca donne quoi ces enceinte. Ca peut être intéressant pour vérifier nos mixs !

www.wsproaudio.com

13

A ce jour, toujours pas sorties et pas de prix annoncé.

14

Oooo que si ! Il est sortie

https://www.jrrshop.com/catalog/behringer-behritone-c50a-studio-monitor-p-10579.html

Je sais pas s'il livre jusqu'en France, mais au Québec oui !

 

www.wsproaudio.com

15
16

Pas trop cher, 94€ et 104€.

17

j'ai pas bien pigé je pensais que c'etait la version bois la mieux mais il semblerais que ce soit le contraire...

en tt cas moi à ce prix je trouve ça tres bien comparer au version d'origine en plus meme si behringer c'est pas toujours du top tiptop ya quand meme de grosse reference de studio qui sont de behringer bref faut tester mais je pense que je vais me laisser aller

 

SPUD sound design et+
18

Citation de : zthibaut

ya quand meme de grosse reference de studio qui sont de behringer

Faut pas exagerer non plus... c'est un tres bon rapport qualite prix, mais gros studios, non.

19

365€ pour les c5 et 323€ pour les c50 quand même !

20

Hein ? Ils sont 100$

www.wsproaudio.com