Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer sur des Behringer 2031A?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 436 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixer sur des Behringer 2031A?
Bonjour ...

Tout est dans le titre, je recherche une paire d'enceintes qui miseraient plutôt sur la fidélité du son que sur sa puissance, dans l'optique, eventuellement, de faire danser une quinzaine de personnes dans un sous-sol, mais surtout de mettre un terme au gresillement de ma chaîne hi-fi.

Si elles ne conviennent pas, vers quoi devrais-je me tourner? (Si possible, dans la même fourchette de prix).

Merci!
2
C'est pas fait pour ça. Tu branches des enceintes de hifi plus puissantes ou tu repasses ta platine dans un ampli séparé avec des enceintes hifi ou sono dédiées. OK ça a la gouache les 2031 mais c'est pas fait pour ça, elle vont pas tenir le coup. Un bon ampli stéréo qui a la gouache dans les 200€ ça se trouve et derrière 2 enceintes passives qui avoinent sans avoir peur des watts tu dois pouvoir trouver aussi dans les 250-300€ la paire

Genre si tu cherches les watts...

http://www.behringer.com/B212/index.cfm?lang=ENG

http://www.behringer.com/A500/index.cfm?lang=ENG

C'est un petit poil plus cher que les 2031 mais ça criera pas defaite au bout de 2 heures de mauvais traitements...

C'est pas évident d'avoir a la fois fidélité sonore et remplissage pour 15...
3
Les 2031A sont incapables de 'fournir' une salle d'une vingtaine de m² ?
4
Oublie tout ce que l'on dit sur sur les 2031A, cesse de poser des questions sur les forums et fait la seule chose qui soit intéressante de faire quand on doit acheter des monitors : va les essayer !
5

Citation : Oublie tout ce que l'on dit sur sur les 2031A, cesse de poser des questions sur les forums et fait la seule chose qui soit intéressante de faire quand on doit acheter des monitors : va les essayer !



exactement
:P:
Ikare
6
Ouais mais en même temps, si c'est pour sonoriser, c'est vraiment pas fait pour ça...
Y'a qu'a lire les posts su gars qui explosé les siennes comme ça... bon OK il y est allé gravement bourrin, mais bon dans le principe, même si les enceintes sont puissantes, faut pas trop les chercher...

/enceinte-active/behringer/truth-b2031a/forums/t.183180,j-ai-explose-l-un-de-mes-hp.html

Pour mixer par contre ok...

Mais effectivement, si tu as l'occaz de les écouter...
7
C'est tout à fait suffisant pour une 20aines de M² ! Moi ayant pas mal de SONO (12enceinte [JBL, ZECK Pas15/3] et 6 amplis au total !!!), J'utilise des fois ces enceintes pour des soirées tranquille entre potes ! Evidemment ne les brusque pas trop, elles n'aiment que très peu ! lol ! Pour mixer je les trouvent superbe en temps que retours ! Compacte et powerfull ! C'est classe !
J'ai deja fait quelques soirée avec, une bonne 30aines ! Et elles tiennent !

En esperant t'avoir aidé !!

A++, let's mix !!!

SEEBAF
8
Oue mais spa fais pour ca


C'est un peux comme dire euh je joue a counterstrike jcherche un micro c'est bien le tlm 103 ???
9
Ba moi je mix avec ! pour dans ma chambre sa suffit le son est propre , j avou defois elle mange sec avec mon Filtre mai bon je fai comme meme atention et je regle pour pas trop les poussé et puti en apartement meme 50 Wat ( quand c mal isolé) c deja trop pour les vosin )
avant je mixai sur mes enceinte de Pc et puit chaine , ba je prefere celle la
10
Je les ai utilisée pour nouvel an en soirée ...no problemo
sinon c est dans mon salon et j oublie d essayer de les pousser...y a un volume largement suffisant

la qualité est largement suffisante si tu veux juste mixer dans ta piaule et pour tes quelques amis en soirées..apres si tu comptes faires des "raves" avec la je sais pas....pareil si tu compte monter ton home studio semi/pro truc de fou....ben la il y aura bien un vendeur louchant trop sur ta cb pour te dire :
"-Oublie c est d'la merde !!!! mais tiens la; le model à 40 000 c est pil poil ski te faut! " :rocket:


moi je pense que pour le prix c est de la bonne camelotte. apres ecoutes les collegues va tester..


:boire:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur