Behringer TRUTH B2031 :arg !
- 132 réponses
- 40 participants
- 7 467 vues
- 1 follower
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2002 à 16:52:28Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 06/11/2002 à 09:24:55
T'as vu ça dans une blague Carambar ?
Non plus sérieusement, tu paye uniquement la TVA Allemande (inférieure à la TVA Française), et évidemment des frais de port (identiques à ce que tu payes pour de la VPC française.
Peut-être qu'en cas d'achats en masse style j'achête 10 000 Pod (pour les brûler en place publique ) il y a une taxe à payer, mais pour des achats perso : pa ni problem la dis donc !
Non plus sérieusement, tu paye uniquement la TVA Allemande (inférieure à la TVA Française), et évidemment des frais de port (identiques à ce que tu payes pour de la VPC française.
Peut-être qu'en cas d'achats en masse style j'achête 10 000 Pod (pour les brûler en place publique ) il y a une taxe à payer, mais pour des achats perso : pa ni problem la dis donc !
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 06/11/2002 à 10:21:09
Se sont de trés bon moniteur, pour 250 Ers c'est même assés incroable
Trés bonne patate, 2 amplis 150 et 75 Grave aigue. Correcteur, compensation, enceinte trés neutre. Large spectre (surtout ver le bas !). Les évent souffle un peu sous certaine fréquence grave précise.... ya surement moyen de corriger ça en bricolant un peu.
Moi je les ai eu chez www.hugoceps.com Jeune boite trés sympa, pro, et les meilleurs prix en France voir en Europe, garantie.
Trés bonne patate, 2 amplis 150 et 75 Grave aigue. Correcteur, compensation, enceinte trés neutre. Large spectre (surtout ver le bas !). Les évent souffle un peu sous certaine fréquence grave précise.... ya surement moyen de corriger ça en bricolant un peu.
Moi je les ai eu chez www.hugoceps.com Jeune boite trés sympa, pro, et les meilleurs prix en France voir en Europe, garantie.
Anonyme
521410
23 Posté le 06/11/2002 à 14:17:14
On va pas recommencer avec HUGOCEPS avec le debat sterile qui ya deja eu.
Tu doit y bosser. lol
Ben si tu y boss , d'apres ce que j ai compris on peux negocier les prix Ben tu me fais les enceintes a 240 e et je te les prend.
OK HUGOCEPS
Tu doit y bosser. lol
Ben si tu y boss , d'apres ce que j ai compris on peux negocier les prix Ben tu me fais les enceintes a 240 e et je te les prend.
OK HUGOCEPS
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 06/11/2002 à 14:21:06
C koi ce débat Hugoceps, c dans quel forum ? Ils ont koi Hugoceps ???
akaPrince
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 06/11/2002 à 14:30:36
Les Tannoy Reveal Active ont eu également mauvaise presse.
Est-ce justifié ?
Pour ceux qui ont eu la chance d'utiliser les 2, lesquelles me conseillez vous.
En effet mon budget est très limité, et j'hésite actuellement entre ces 2 modèles.
Merci d'avance pour vos réponses !
Est-ce justifié ?
Pour ceux qui ont eu la chance d'utiliser les 2, lesquelles me conseillez vous.
En effet mon budget est très limité, et j'hésite actuellement entre ces 2 modèles.
Merci d'avance pour vos réponses !
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 06/11/2002 à 14:33:49
Citation : Moi je les ai eu chez www.hugoceps.com Jeune boite trés sympa, pro, et les meilleurs prix en France voir en Europe, garantie
C'est quoi "meilleurs prix en France"???
Concretement?
P.S. : j'espere que mon quotage a marché cette fois!
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 06/11/2002 à 14:35:13
Citation : C koi ce débat Hugoceps, c dans quel forum ? Ils ont koi Hugoceps ???
Deja apparemment ils ont pas les 2031
(suis quand même allé sur leur site avant de dire ça)
Anonyme
521410
28 Posté le 06/11/2002 à 14:48:08
1°) Ya eu mec aved le pseudo HUGOCEPS qui a debarker et faisait sa pub etc.....
Et on aime pas trop ca : t'imagine chaque marque balance ces mecs sur les forums pour dire mon mag ou ma marque c'est mieux.
Et toi avoue tu boss chez eux se sera plus simple.
Et il les on les enceinte dite : elle valent 502 euros alors qu'il pretendent pas avoir les moins cheres.
Mais bon BERHINGER a une politik de baisse et d'uniformisation de ces prix ds le monde.
STP arreter de venir sur le site faire de la pub.
Et on aime pas trop ca : t'imagine chaque marque balance ces mecs sur les forums pour dire mon mag ou ma marque c'est mieux.
Et toi avoue tu boss chez eux se sera plus simple.
Et il les on les enceinte dite : elle valent 502 euros alors qu'il pretendent pas avoir les moins cheres.
Mais bon BERHINGER a une politik de baisse et d'uniformisation de ces prix ds le monde.
STP arreter de venir sur le site faire de la pub.
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 06/11/2002 à 14:38:55
Salut,
Chui pas au jus, c'est koi le débat stéril qu'il y a eu avec HUGOCEPS ?
Moi je vous raconte juste ce qui m'est arrivé : j'ai été trés bien traité, il faut un peu négocier les prix...
Il me semble qu'ils viennent de migrer dans des beaux batiments tous neuf sur Anthony...
PS : Il n'y a pas tous sur leur site. En pratique ils peuvent quasiement tout avoir, faut appeler pour ça !
PS2 : Non, je ne bosse pas pour eux, seulement pour une fois que j'ai pas l'impression de me faire voler, je le dis
@+
Chui pas au jus, c'est koi le débat stéril qu'il y a eu avec HUGOCEPS ?
Moi je vous raconte juste ce qui m'est arrivé : j'ai été trés bien traité, il faut un peu négocier les prix...
Il me semble qu'ils viennent de migrer dans des beaux batiments tous neuf sur Anthony...
PS : Il n'y a pas tous sur leur site. En pratique ils peuvent quasiement tout avoir, faut appeler pour ça !
PS2 : Non, je ne bosse pas pour eux, seulement pour une fois que j'ai pas l'impression de me faire voler, je le dis
@+
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 06/11/2002 à 14:52:29
Cher Morauprez,
A nouveau non je ne bosse pas pour eux !!! Et venir faire de la pub sur ce genre de forum c'est calirement minable.
Mais bon comme tu me le proposes gentillement et puisque effectivement le débat est totalement stéril, je m'envais, pas de temps à perdre
A nouveau non je ne bosse pas pour eux !!! Et venir faire de la pub sur ce genre de forum c'est calirement minable.
Mais bon comme tu me le proposes gentillement et puisque effectivement le débat est totalement stéril, je m'envais, pas de temps à perdre
- < Liste des sujets
- Charte