Behringer TRUTH B2031 :arg !
- 132 réponses
- 40 participants
- 7 454 vues
- 1 follower
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2002 à 16:52:28Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 06/11/2002 à 14:56:31
Calmos Morau, on arrive jamais a discuter avec toi, sans que tu partes en sucette.
Anonyme
521410
32 Posté le 06/11/2002 à 14:58:38
J te demande pas de partir mais tes Poste il ressemble au parole d'un vendeur.
ET ici c'est pas fait pour ca c'est tout.
Si tu veux dis k'il on des bons prix mais dis pas les meilleurs d'europe c'est pas vrai.
En plus tu reprend le slogoan de leur site web : Donc arrete de prendre les gens pour des imbéciles.
ET ici c'est pas fait pour ca c'est tout.
Si tu veux dis k'il on des bons prix mais dis pas les meilleurs d'europe c'est pas vrai.
En plus tu reprend le slogoan de leur site web : Donc arrete de prendre les gens pour des imbéciles.
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/11/2002 à 15:04:10
Morauprez > Ca ne t'arrive jamais d'avoir une bonne impression sur un magasin et de vouloir la partager sur le forum ? Qu'est-ce qui te dit que Fanch n'est pas de bonne foi ? Un peu de place pour des avis différents du tien, s'il-te-plaît.
Anonyme
521410
34 Posté le 06/11/2002 à 15:09:48
Ou voyer vous que je part en sucette.
Il me fait pas part de ces sentiment envers le mag , il en fait de la pub , il a l'argumentaire du magasin.
IL PRETEND MEILLEUR PRIX EN EUROPE
Faut de la bonne fois des fois
Il me fait pas part de ces sentiment envers le mag , il en fait de la pub , il a l'argumentaire du magasin.
IL PRETEND MEILLEUR PRIX EN EUROPE
Faut de la bonne fois des fois
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 06/11/2002 à 16:14:19
on se relax les gars !!!
pub ou pas , c'est moins cher en allemagne !! ...alors hugotruc n'a cas s'aligner
mais tout ca ne regle pas le probleme, qui est à l origine :
ces p**ains d'enceintes behringer actives : elles sont bonnes ou pas ?
alors je m'adresse a ceux qui en disent du bien :
Fanch et Insuportable : vous faites quoi comme style de zik ?
au fait j'ai ecouté les midiman sp 5b ... quel bordel ! MAIS que ca doit etre bien pour mixer !!!
salut et vive l'allemagne
pub ou pas , c'est moins cher en allemagne !! ...alors hugotruc n'a cas s'aligner
mais tout ca ne regle pas le probleme, qui est à l origine :
ces p**ains d'enceintes behringer actives : elles sont bonnes ou pas ?
alors je m'adresse a ceux qui en disent du bien :
Fanch et Insuportable : vous faites quoi comme style de zik ?
au fait j'ai ecouté les midiman sp 5b ... quel bordel ! MAIS que ca doit etre bien pour mixer !!!
salut et vive l'allemagne
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 06/11/2002 à 16:17:54
Citation : au fait j'ai ecouté les midiman sp 5b ... quel bordel ! MAIS que ca doit etre bien pour mixer !!!
Pourquoi ? Peux-tu nous expliquer ? Ca m'intéresse fortement.
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 06/11/2002 à 16:58:41
Ce que je veux dire , c'est qu'elles sont tres "criardes" : on entend tout !!
ce qui veux dire qu'un mix pouri ne pardonne pas la dessus !!
pour celui qui les veut pour son salon c'est pas un bon investissement ...
j'aimerais bosser un peu avec pour pouvoir en dire davantage ...par contre le tweeter qui pivote, chapeau !!
ce qui veux dire qu'un mix pouri ne pardonne pas la dessus !!
pour celui qui les veut pour son salon c'est pas un bon investissement ...
j'aimerais bosser un peu avec pour pouvoir en dire davantage ...par contre le tweeter qui pivote, chapeau !!
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 06/11/2002 à 17:07:15
C'est une bonne critique, alors ... ?
Celine-zelle
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 06/11/2002 à 19:13:45
Sincerement faut arreté de pensé a la place des autres ou de contre-dire sans vraiment des raison, moi je connais pas hugotruc, mais allez sur un site allemand et mettre ma carte bleue, et bien non, j'ai du mal a gagner de l'argent. je serais la derniere des imbecile a attendre chez moi et d'acheter une paire d'enceinte en allemagne.
tout c'a pour gagne 1 euro franchhement c'est pas la peine, et apres qui va venir me faire mon sav, personne.
je sais pas ce qu'il a avec l'allemagne lui, mais ce ne sera pas moi qui payera les frais, je suis allez voir hugo, son site n'est pas terrible mais apparement il sur est sur paris, c'est vrais qu'il a des bon prix comparez à univers-sons mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut.
peut etre 1 euro de difference avec l'allemagne mais au moins c'est en france.
enfin bref tout c'a pour dire, que moi je prefere achetez à pigalle et voila ce terminer je n'ai pas de probleme.
tout c'a pour gagne 1 euro franchhement c'est pas la peine, et apres qui va venir me faire mon sav, personne.
je sais pas ce qu'il a avec l'allemagne lui, mais ce ne sera pas moi qui payera les frais, je suis allez voir hugo, son site n'est pas terrible mais apparement il sur est sur paris, c'est vrais qu'il a des bon prix comparez à univers-sons mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut.
peut etre 1 euro de difference avec l'allemagne mais au moins c'est en france.
enfin bref tout c'a pour dire, que moi je prefere achetez à pigalle et voila ce terminer je n'ai pas de probleme.
H²
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 06/11/2002 à 20:11:42
Pour ce ki est de l'allemagne, moi jpecho tt là bas, pour cki viens dla bas, j'ai un clavier maitre (140 euros au lieu de 220), 1 compresseur behringer mpx 1400 (74 euros au lieu de 120) , et justement les behringer truth b2031 (399 euros au lieu de 600) et 1 xl7 (865 euros au lieu de 2200!!!! ). c'est vrai que pour le sav , je sais pas trop comment ca spasse mais bon moi jveux dla kalité maintnant et a vraiment pas chere. mais bon chacun fait comme il le sent!
pour le mag , jle garde pour moi, peur dme faire lynché, mais eux ils disent pas meilleur prix d'europe, d'ailleurs , tiens, l'allemagne c'est aussi en europe et c'est moin chere. bizarre!
pour le mag , jle garde pour moi, peur dme faire lynché, mais eux ils disent pas meilleur prix d'europe, d'ailleurs , tiens, l'allemagne c'est aussi en europe et c'est moin chere. bizarre!
- < Liste des sujets
- Charte