Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2002 à 16:52:28Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ... moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
Où peut-on se les procurer les Truth ? Sur Paris, j'en vois pas dans les magasins... Je les ai vues grave pas chères sur le site allemand de musiciansgear. C pas risqué d'acheter ce type de matos à l'étranger par le web ?
0
Anonyme
1581
12Posté le 05/11/2002 à 22:16:08
Je suppose qu'un magasin Parasien qui fait Berhinger doit avoir ou pouvoir avoir les délicieuses Truth B2031 le bombardier........
0
Anonyme
521397
13Posté le 05/11/2002 à 22:22:20
SAIKNESS> Moi j ai acheter un micro et preamp à MUSICSTORE (allemagne) et oui c'est sur et il son bocoup plus pro que les francais
Sinon elle valent combien ces enceintes?
C'est des amplifier?
0
Anonyme
521397
14Posté le 05/11/2002 à 22:48:43
Elle valent 250 euros chez musicstore.
Mais il vendent les TANNOY reveal aktive.300€
C koi les meilleurs.
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 05/11/2002 à 23:54:43
509 euros chez distribution music 163 rue du maine paris 14
01 45 39 35 93 mais pour le stock je sais pas.
les tannoy! J'ai pu comparer, y a pas photo... Pour le mix, les tannoy sont un peux plus précises (les truth bavent juste assez dans les aigües et les graves pour donner l'impression que les enceintes ont plus de punch mais ce n'est qu'une impression, au détriment de la précision) Les tannoy sont à mon sens plus honnêtes au niveau du son.
0
Anonyme
521397
18Posté le 06/11/2002 à 00:12:34
TU parle des passves ou des aktives?
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 06/11/2002 à 00:14:53
Sur la pub il dise que les frais de port sont offerts
Eh Morauprez, quand t'as acheté ton matos en Allemagne, est-ce que tu as dû payer une taxe supplémentaire au moment de le récupérer ? J'avais lu qqpart que tout matériel qui venait de l'étranger via internet pouvait être fortement taxé... que parfois tu pouvais recvoir la facture même 6 mois après...