Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2031A
Photos
1/444
Behringer Truth B2031A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Behringer TRUTH B2031 :arg !

• 132 réponses
  • 40 participants
  • 7 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus :(((
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... :non: )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !! :???:
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ... :(((
:oo: moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !! :non:
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance :??:
maintenant dodo !! arg !
Afficher le sujet de la discussion
11
Où peut-on se les procurer les Truth ? Sur Paris, j'en vois pas dans les magasins... Je les ai vues grave pas chères sur le site allemand de musiciansgear. C pas risqué d'acheter ce type de matos à l'étranger par le web ?
12
Je suppose qu'un magasin Parasien qui fait Berhinger doit avoir ou pouvoir avoir les délicieuses Truth B2031 le bombardier........ :clin:
13
SAIKNESS> Moi j ai acheter un micro et preamp à MUSICSTORE (allemagne) et oui c'est sur et il son bocoup plus pro que les francais

Sinon elle valent combien ces enceintes?
C'est des amplifier?
14
Elle valent 250 euros chez musicstore.

Mais il vendent les TANNOY reveal aktive.300€

C koi les meilleurs.
15
509 euros chez distribution music 163 rue du maine paris 14
01 45 39 35 93 mais pour le stock je sais pas.
16
Allez voir la pour le prix de judochat yen a deux paires :oo: :oo:
http://www.musicstorekoeln.de/german/index.htm
17
Morauprez

les tannoy! J'ai pu comparer, y a pas photo... Pour le mix, les tannoy sont un peux plus précises (les truth bavent juste assez dans les aigües et les graves pour donner l'impression que les enceintes ont plus de punch mais ce n'est qu'une impression, au détriment de la précision) Les tannoy sont à mon sens plus honnêtes au niveau du son.
18
TU parle des passves ou des aktives?
19
Sur la pub il dise que les frais de port sont offerts :bravo:
20
Eh Morauprez, quand t'as acheté ton matos en Allemagne, est-ce que tu as dû payer une taxe supplémentaire au moment de le récupérer ? J'avais lu qqpart que tout matériel qui venait de l'étranger via internet pouvait être fortement taxé... que parfois tu pouvais recvoir la facture même 6 mois après...