Behringer TRUTH B2031 :arg !
- 132 réponses
- 40 participants
- 7 760 vues
- 1 follower
Rv
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno...
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
Lestickmou
Citation : Moi je les ai eu chez www.hugoceps.com Jeune boite trés sympa, pro, et les meilleurs prix en France voir en Europe, garantie
C'est quoi "meilleurs prix en France"???
Concretement?
P.S. : j'espere que mon quotage a marché cette fois!
Lestickmou
Citation : C koi ce débat Hugoceps, c dans quel forum ? Ils ont koi Hugoceps ???
Deja apparemment ils ont pas les 2031
(suis quand même allé sur leur site avant de dire ça)
Anonyme
Et on aime pas trop ca : t'imagine chaque marque balance ces mecs sur les forums pour dire mon mag ou ma marque c'est mieux.
Et toi avoue tu boss chez eux se sera plus simple.
Et il les on les enceinte dite : elle valent 502 euros alors qu'il pretendent pas avoir les moins cheres.
Mais bon BERHINGER a une politik de baisse et d'uniformisation de ces prix ds le monde.
STP arreter de venir sur le site faire de la pub.
Fanch
Chui pas au jus, c'est koi le débat stéril qu'il y a eu avec HUGOCEPS ?
Moi je vous raconte juste ce qui m'est arrivé : j'ai été trés bien traité, il faut un peu négocier les prix...
Il me semble qu'ils viennent de migrer dans des beaux batiments tous neuf sur Anthony...
PS : Il n'y a pas tous sur leur site. En pratique ils peuvent quasiement tout avoir, faut appeler pour ça !
PS2 : Non, je ne bosse pas pour eux, seulement pour une fois que j'ai pas l'impression de me faire voler, je le dis
@+
Fanch
A nouveau non je ne bosse pas pour eux !!! Et venir faire de la pub sur ce genre de forum c'est calirement minable.
Mais bon comme tu me le proposes gentillement et puisque effectivement le débat est totalement stéril, je m'envais, pas de temps à perdre
Ian Scott
Anonyme
ET ici c'est pas fait pour ca c'est tout.
Si tu veux dis k'il on des bons prix mais dis pas les meilleurs d'europe c'est pas vrai.
En plus tu reprend le slogoan de leur site web : Donc arrete de prendre les gens pour des imbéciles.
Aleksss from Le 36
Anonyme
Il me fait pas part de ces sentiment envers le mag , il en fait de la pub , il a l'argumentaire du magasin.
IL PRETEND MEILLEUR PRIX EN EUROPE
Faut de la bonne fois des fois
Rv
pub ou pas , c'est moins cher en allemagne !! ...alors hugotruc n'a cas s'aligner
mais tout ca ne regle pas le probleme, qui est à l origine :
ces p**ains d'enceintes behringer actives : elles sont bonnes ou pas ?
alors je m'adresse a ceux qui en disent du bien :
Fanch et Insuportable : vous faites quoi comme style de zik ?
au fait j'ai ecouté les midiman sp 5b ... quel bordel ! MAIS que ca doit etre bien pour mixer !!!
salut et vive l'allemagne
Aleksss from Le 36
Citation : au fait j'ai ecouté les midiman sp 5b ... quel bordel ! MAIS que ca doit etre bien pour mixer !!!
Pourquoi ? Peux-tu nous expliquer ? Ca m'intéresse fortement.
Rv
ce qui veux dire qu'un mix pouri ne pardonne pas la dessus !!
pour celui qui les veut pour son salon c'est pas un bon investissement ...
j'aimerais bosser un peu avec pour pouvoir en dire davantage ...par contre le tweeter qui pivote, chapeau !!
Aleksss from Le 36
Celine-zelle
tout c'a pour gagne 1 euro franchhement c'est pas la peine, et apres qui va venir me faire mon sav, personne.
je sais pas ce qu'il a avec l'allemagne lui, mais ce ne sera pas moi qui payera les frais, je suis allez voir hugo, son site n'est pas terrible mais apparement il sur est sur paris, c'est vrais qu'il a des bon prix comparez à univers-sons mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut.
peut etre 1 euro de difference avec l'allemagne mais au moins c'est en france.
enfin bref tout c'a pour dire, que moi je prefere achetez à pigalle et voila ce terminer je n'ai pas de probleme.
H²
pour le mag , jle garde pour moi, peur dme faire lynché, mais eux ils disent pas meilleur prix d'europe, d'ailleurs , tiens, l'allemagne c'est aussi en europe et c'est moin chere. bizarre!
Anonyme
Eh Celine -zelle : Ou ta vu 1 euros de difference en allemagne c 250 € chez hugo c'est 502 €
Chez moi ca fait 252 € d'ecart.
Et t pas obliger de mettre ta carte bleu , tu paye en contre remboursement C 'est livré par UPS et tu paye le livreur. C'es magik non.
Et franchement ds la plupart des mag il on des francais , il t'appel meme , il t'envoie des mail donc j vois pas le soucis si ta un problème tu les appel.
franchement les MAG Allemand son plus pro qu'en france.
Moi ya Home studio qui vient de m'envoyer un mail pour savoir si je voulais les deux produit que j 'avais commander ya 4 mois. Si ca c'est du suivi clientel.
Bref le sujet est clos on veux savoir ce qu'elle valent les monitors on se fous du reste
Et c'est bizarre c'est ton premier post et tu viens parler de hugoceps c'est bizarre ca lol.
Hugoceps
En allemagne ce n'est pas 250 euro la paire mais 250 euro la pièce soit 500 euro la paire.
c'est le meme prix que chez nous, d'ailleurs on en a 5 paires en stock.
Et puis en Allemagne ce n'est pas du contre remboursement, c'est du paiement d'avance de la totalité.
Et puis va renvoyer en allemagne un produit en sav, tu ne va pas en avoir pour 500 euro au final mais pour bcp plus.
Et puis si tu ne t'ai jamais fais arnaqué c'est que tu en a eu bien de la chance. Car combien de personnes se plaigne en france d'avoir eu et vue les arnaques du siècle en achetant à l'etranger.
et c'a on l'a bien compris, on fais les memes prix allemands en France, tout simplement, avec un SAV en france.
Ce que veux le client, c'est du matériel dispo, des courts délais, un moyen de paiement sécurisé, et un SAV en france.
voila
**je n'ai absolument rien contre toi, mais ne dit pas que les Allemands sont les meilleurs puisque c'est faux.
Ian Scott
Citation : Eh Celine -zelle : Ou ta vu 1 euros de difference en allemagne c 250 € chez hugo c'est 502 €
Chez moi ca fait 252 € d'ecart.
Citation : En allemagne ce n'est pas 250 euro la paire mais 250 euro la pièce soit 500 euro la paire.
He, Hugoceps, pourquoi le proteus il est à 666 euros en Allemagne et à 1005 euros chez toi?
Ca fait quand même 340 euros de difference soit 2230 anciens francs. Pourquoi une telle difference de prix?
Je pense que pour 2230 balles, je bougerais mon Q jusqu'en Allemagne quand même. Et s'il ont des prix comme ca pour le neuf, ca doit etre le cas aussi pour l'occasion???
J'en profiterai pour passer à Dusseldorf pour saluer Florian et Ralf
Hugoceps
effectivement le prix à baissé, ( et non mis a jour sur le site) il est actuellement chez nous à 779 euro
mais je ne l'ai pas vu en allemagne à 666 euro ?
tu parle du Proteus 2000 ?
sinon y'a le proteus 1000 qui lui coute 579 euro chez nous
c'est lequel à 666 Euro ?
Ian Scott
Citation : Item-No: SEC002744
2nd Hand
EMU
Proteus 2000 gebraucht !!!
2nd Hand Artikel - 12 Monate Garantie!
only: 666,00 €
Sur Music store.
Tu me le fais à 666 euros, alors?
Ca fait quand meme une difference de plus de 100 euros.
Sois beau joueur et aligne toi.
Hugoceps
garantie 12 mois
et peut qu'il ne l'ont plus, je ne sais pas.
bien
je te le propose en neuf à 759 euro garantie 24 mois
c'a te va ?
vraiment désolé de ne pas l'avoir d'occasion
Ian Scott
Tu peux me filer ton adresse de magasin?
Cool.
Yoda_fr
Citation : CLAVIA - NORD LEAD 3 SYNTH
CLAVIA Nord Lead 3 Synth, 20 Voices, 4 Oktaves 2190.00 EUR
Citation : Clavia Nord Lead III Keyboard ... 17 490 F ... 2 666 Euro
476 euros de difference quand même.
Est ce que tu peux t'aligner pour moi aussi?
Hugoceps
www.hugoceps.com
c'est la boutique
sur ce produit on ne va te demandé un accompte balabla, ou paiement en totalité, tu garde ton portefeuille, tant que tu n'a pas ouvert le colis sur place
en clair tu paie quand tu le reçois.
c'est quand meme mieux
Hugoceps
Clavia à a vraiment baissé ses prix
- < Liste des sujets
- Charte