Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer TRUTH B2031 :arg !

• 132 réponses
  • 40 participants
  • 7 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus :(((
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... :non: )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !! :???:
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ... :(((
:oo: moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !! :non:
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance :??:
maintenant dodo !! arg !
Afficher le sujet de la discussion
51
Qu'est ce que tu nous fait là, ca me fait peur moi ces prix fluctuant :???:
Moi, pour 600 euros, je vais meme à New York si il faut alors aligne toi sur tes concurents mais reste beau joueur et ne les denigre pas.
52
Et donne moi une vrai adresse, parce que je prefere me deplacer.
53
Je ne les denigre pas, je dis juste que je ne les connais pas et que je n'irais pas leur remmettre mon N° de CB, car il ne corresponde pas à mes theorie d'achat,

je m'explique :

souvent lorsque que l'on fais affaire c'est que les condition convienne, il suffit d'une condition pour que je refuse mon achat.

si je dois payer la totalité c'est niet niet.

si je ne comprends pas ce qui est marqué sur la fiche du produit c'est pareil je n'achete pas.

et c'est partout pareil, les gens achete parcequ'ils comprenne le procédé et que les conditions convienne.

mais il suffit d'un mot ou d'une theorie pour refuser d'acheter.

c'est normal c'est psychologic.

comme la par exemple, tu ne comprends pas pkoi les prix fluctues, donc, tu n'a pas toutes les informations neccessaire, pour te sentir tranquilisé lors de ton achat,
donc tu recul.

ce qui est normal.

ceci dit le calcul est simple, on s'alligne sur la concurrence, comme backstage le faisais à l'epoque.

ce n'est pas nous qui cherchons les prix en concurrence mais ce sont les client qui nous donnes l'information pour nous avertir, et de cela on verifie. et apres verification et acceptation on s'alligne.

**excuse de pas avoir tout compris,
l'adresse c'est 25, rue de la justice à houilles comme il indiqué sur le site.

mais ne viens pas pour rien car le produit n'est pas en stock, il est sur commande, appel demain a partir de 10H00 pour que ta commande soit validée.
:lol:
54
Ta peut etre raison que 'est l'unité 250 € j vais me renseigner tout de suite.

Mais pour le reste j vais affirmer HAUT et FORT tu est un menteur

J ai déja commander en ALLEMAGNE et j ai payer contre remboursement.

12€ de contre remboursement et 13€ de frais de port.
55
En plus ce qui est bizarre c'est que a peine on parle ton magasin et tu arrive comme par magie.

C'est SUPER non :bravo: :bravo:

En plus de vendre du matos , tu est voyant.

Mais bon M. HUGO , t'inquiète ca me derangerais d'acheter chez toi.

Un ptit exemple tu me ferai a combien la Hoontech SoundTrack Audio DSP 2000.
56
--->Hugoceps
Je viens d'aller voir le site. Je cherche des infos et surtout le prix du Vostok d'Analogue Solutions.
Est-ce que tu peux avoir ça (eventuellement, pour l'instant je prospecte... :clin: )
57
........... ???????............
on est où là ?
forum ?
chez hugotruc online ?
....
58

Citation : ........... ???????............
on est où là ?
forum ?
chez hugotruc online ?
....

Kler!
:fache:
Ya comme ki dirait de l'abus..
Le gars il vient, hop il fait sa petite pub...il defend sa politique commerciale...et il attend tranquillement derriere son écran que les dollars tombent...sans même remercier audiofanzine???!
Hugomachin ya des forums expres pour ça pour vendre du matos...pas besoin de polluer celui-ci! idem pour celui qui se fait appeler Celine (probablement son pote)!
C'est moche ce que tu fais hugotruc. c'est tres moche.
A cause de gars comme toi des habitués se cassent écoeurés de voir l'argent s'infiltrer partout même là ou on ne l'attend pas et ça contribue à foutre un forum en l'air.
C'est très très moche.
regarde toi dans la glace.
:furieux:
59
C'est clair que tu peux le prendre comme ca.
Mais tu peux aussi te dire que c'est l'occasion de faie bouger les prix et de discuter avec un vendeur.
Et arrete avec ta tirade sur l'argent, c'est debile de dire ca.
Si ca t'interesse pas l'argent, t'a qu'a me filer le tien :mdr:
60

Citation : A cause de gars comme toi des habitués se cassent écoeurés de voir l'argent s'infiltrer partout même là ou on ne l'attend pas et ça contribue à foutre un forum en l'air.

Ceux-là sont de grands naïfs.
1. Je connais pas beaucoup de mecs qui font de la musique gratos.
2. Audiofanzine parle de matos. donc de prix de matos et finalement de vendeur de matos.
3. En l'occurence le dit vendeur de matos s'est vu attaqué c'est donc normal qu'il vienne se défendre.
4. En se qui me concerne, :oops:je m'excuse d'avoir posé une question à ce vendeur sur ce thread, ce n'était pas le lieu pour le faire. Merci donc, M. le vendeur de répondre à mon e-mail si vous avez une réponse à me fournir.

Pour finir, un forum est par définition ouvert à toute catégorie de gens concerné par notre sujet. ce serait trop facile d'en censurer certain. d'autant plus qu'à l'occasion cela pourrait être chacun d'entre nous.

Le tout est de rester correct.

Voilà