Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer TRUTH B2031 :arg !

• 132 réponses
  • 40 participants
  • 7 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus :(((
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... :non: )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !! :???:
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ... :(((
:oo: moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !! :non:
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance :??:
maintenant dodo !! arg !
Afficher le sujet de la discussion
41
J t'aime bien MOUKS :aime: :bravo: LOL

Eh Celine -zelle : Ou ta vu 1 euros de difference en allemagne c 250 € chez hugo c'est 502 €

Chez moi ca fait 252 € d'ecart.

Et t pas obliger de mettre ta carte bleu , tu paye en contre remboursement C 'est livré par UPS et tu paye le livreur. C'es magik non.

Et franchement ds la plupart des mag il on des francais , il t'appel meme , il t'envoie des mail donc j vois pas le soucis si ta un problème tu les appel.

franchement les MAG Allemand son plus pro qu'en france.

Moi ya Home studio qui vient de m'envoyer un mail pour savoir si je voulais les deux produit que j 'avais commander ya 4 mois. Si ca c'est du suivi clientel.

Bref le sujet est clos on veux savoir ce qu'elle valent les monitors on se fous du reste

Et c'est bizarre c'est ton premier post et tu viens parler de hugoceps c'est bizarre ca lol.
42
Faut pas donnée de fausses informations,

En allemagne ce n'est pas 250 euro la paire mais 250 euro la pièce soit 500 euro la paire.
c'est le meme prix que chez nous, d'ailleurs on en a 5 paires en stock.

Et puis en Allemagne ce n'est pas du contre remboursement, c'est du paiement d'avance de la totalité.

Et puis va renvoyer en allemagne un produit en sav, tu ne va pas en avoir pour 500 euro au final mais pour bcp plus.

Et puis si tu ne t'ai jamais fais arnaqué c'est que tu en a eu bien de la chance. Car combien de personnes se plaigne en france d'avoir eu et vue les arnaques du siècle en achetant à l'etranger.

:?: Si un jour tu paie et qu'ensuite plus rien, que ferais tu ? Rien du tout, tu peux rien faire, t perds 3000 FF pour avoir voulu, jouer celui qui sais tout

et c'a on l'a bien compris, on fais les memes prix allemands en France, tout simplement, avec un SAV en france.

Ce que veux le client, c'est du matériel dispo, des courts délais, un moyen de paiement sécurisé, et un SAV en france. :idee:

voila

**je n'ai absolument rien contre toi, mais ne dit pas que les Allemands sont les meilleurs puisque c'est faux.
:lol:
43

Citation : Eh Celine -zelle : Ou ta vu 1 euros de difference en allemagne c 250 € chez hugo c'est 502 €
Chez moi ca fait 252 € d'ecart.

Citation : En allemagne ce n'est pas 250 euro la paire mais 250 euro la pièce soit 500 euro la paire.

:mdr: Sacré Morauprez, le roi de vrai faux plans.

He, Hugoceps, pourquoi le proteus il est à 666 euros en Allemagne et à 1005 euros chez toi?
Ca fait quand même 340 euros de difference soit 2230 anciens francs. Pourquoi une telle difference de prix?
Je pense que pour 2230 balles, je bougerais mon Q jusqu'en Allemagne quand même. Et s'il ont des prix comme ca pour le neuf, ca doit etre le cas aussi pour l'occasion???
J'en profiterai pour passer à Dusseldorf pour saluer Florian et Ralf :mdr:
44
Tu parle surement du Proteus 2000
effectivement le prix à baissé, ( et non mis a jour sur le site) il est actuellement chez nous à 779 euro

mais je ne l'ai pas vu en allemagne à 666 euro ?

tu parle du Proteus 2000 ?

sinon y'a le proteus 1000 qui lui coute 579 euro chez nous

c'est lequel à 666 Euro ?
45

Citation : Item-No: SEC002744
2nd Hand

EMU
Proteus 2000 gebraucht !!!
2nd Hand Artikel - 12 Monate Garantie!

only: 666,00 €

Sur Music store.
Tu me le fais à 666 euros, alors?
Ca fait quand meme une difference de plus de 100 euros.
Sois beau joueur et aligne toi.
46
C'est une occaz,

garantie 12 mois

et peut qu'il ne l'ont plus, je ne sais pas.

bien
je te le propose en neuf à 759 euro garantie 24 mois

c'a te va ?

vraiment désolé de ne pas l'avoir d'occasion
47
C'est vrai qu t'a raison, j'avais pas fait gaffe :oops:
Tu peux me filer ton adresse de magasin?
Cool.
48
Moi j'ai trouvé une difference de prix importante pour le Nordlead 3 :

Citation : CLAVIA - NORD LEAD 3 SYNTH
CLAVIA Nord Lead 3 Synth, 20 Voices, 4 Oktaves 2190.00 EUR

Citation : Clavia Nord Lead III Keyboard ... 17 490 F ... 2 666 Euro

476 euros de difference quand même.
Est ce que tu peux t'aligner pour moi aussi?
49
Be oui le probleme avec l'allemagne c'est que personne ne comprends rien à ce qu'ils dise. et puis envoyé 600 euro laba a je ne sais pas qui faut etre un peu inconscient

www.hugoceps.com
c'est la boutique

sur ce produit on ne va te demandé un accompte balabla, ou paiement en totalité, tu garde ton portefeuille, tant que tu n'a pas ouvert le colis sur place

en clair tu paie quand tu le reçois.

c'est quand meme mieux

:aime:
50
Vous nous faite vraiment percuté qu'il faut que nous mettions le site à jour, car effectivement, le prix est de 2220 euro.

Clavia à a vraiment baissé ses prix