Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fostex PM's, differences & besoins

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
1 Fostex PM's, differences & besoins
Si tu veux des bonnes basses bien représentatives, c'est PM1 ou PM2 déjà !
ensuite, les PM2 ont un boomer de 8 pouces si je ne me trompe, contre 6.5 pour les PM1. Moi, je possède les PM1 que je trouve vraiment très très bien et largement assez puissantes ! donc je pense que c'est plus une question de budget pour toi ... maintenant avec un boomer de 8, tu auras plus de basse, c'est clair !
2
Slt x-audio, je n ai pas entendu les moniteurs de la serie PM a part les pm0.5a que je possede et je dois dire que personellement j en suis tres content, en plus elle ont un tres bon rendu y compris dans les graves. Par contre ce que j ai du faire c est de bien choisir l emplacement pour avoir une bonne directivité du son. C est vrai pour tout systeme mais il me semble que c'est moniteurs sont tres directifs c est a dire que si le son doit arriver en "pleine tete" :clin: ceci est du aussi au fait que mon home studio a tout ce qu il ne faut pas : des murs paralleles comme il n'en faut pas !!! du coup j avais l impression que mon son etait derriere mes enceintes ce qui est particulierement penible : gros pb de reflexion....
Bref pour le prix ya rien a redire a mon gout :clin:
Warpboy@kagura lab...
3
Biensur que oui ! franchement avec les PM1, tu ne peux pas être déçu !

:mrg: