Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de monitoring actives pour faire du hip hop.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring actives pour faire du hip hop.
Salut,

j'ai actuellement des Event TR-5 et je n'en suis pas vraiment satisfait au niveau des fréquences basses, qui sont extrèmement mal rendues.

Quelles enceintes me conseilleriez-vous pour du hip hop ?

Merci ! :bravo:
2
J ai entendu parler des fostex pm-1 qui parait il sont assez sympathiques, maintenant si tu cherches un bon rendu des basses il faut passer à la taille au dessus : event tr8 ou fostex pm-2 mais c pas le même budget.

De toute façon une fois que tu as écouté tes cd préférés sur tes enceintes tu sais comment agir en conséquence sur ton mix, depuis combien de temps t as les event tr 5?.
3
Ca doit faire un an...

Au début je me disais que c'était le temps de rodage et que ça allait aller mieux, mais les basses ne sortent jamais pareil d'une fois à l'autre !!

Donc c'est un peu chiant pour mixer...

Je serais bien tenté (quand j'aurais les sous...) par des Mackie HR624 ou 626...Ca passerait bien pour du hip hop ça ?
4
5
Mon conseil, qui paraitra un peu simplet c 'est de te faire une liste de 4 modéles tu prends un de tes cd que tu connais par coeur et tu vas essayer en magasin.

Le choix d'une enceinte de monitoring est trés subjectif, tu n 'as qu'à parcourir les forums...lol c marrant des fois, je me suis permis néanmoins de t avancer les fostex pm-1 car en parcourtant le web elles semblent confortables et juste (comprends son bien plat)

Bonne péche à toi, keep da groove mate :D:
6
Up up up car pareil que kinishao :bravo: . Je cherche une liste d'enceintes a aller écouter pour ceux qui en posséde déjà.
7
Fostex pm-1 je les ai et suis super content : super définition dans les basses mais pas flatteuses!!! bon aigues, puissante suffisante : c du tout bon
à essayer !